À l’occasion d’un entretien accordé au Wall Street Journal, Jennifer Aniston se confie sur ses relations amoureuses. Évoquant ses mariages et ses divorces, l’actrice évoque les difficultés rencontrées lorsqu’elle était en couple.

De son divorce avec Brad Pitt à son mariage avec Justin Theroux en passant par son idylle avec Vince Vaughn et ses séparations avec John Mayer, Jennifer Aniston s’est souvent livrée sur sa vie amoureuse. Désormais « célibataire », l’actrice de 54 ans comprend avec le recul qu’exprimer ses besoins « ça a toujours été dur pour [elle] » lorsqu’elle était en couple.

« Je suis très douée dans tous les autres domaines, et c’est en quelque sorte celui qui me pose le plus de problèmes », confie-t-elle dans les colonnes du Wall Street Journal. Un problème qui trouverait son origine dans l’enfance et le divorce de ses parents Nancy Dow et John Aniston. « En observant ma famille, je ne me suis pas dit : ‘Oh, j’ai hâte de faire ça' », explique l’interprète de Rachel dans la série Friends.

>> PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston « un peu seule » dans ses relations

Admettant s’être souvent sentie « un peu seule » dans ses relations, Jennifer Aniston poursuit : « Je n’aimais pas l’idée de sacrifier ce que j’étais ou ce dont j’avais besoin, donc je ne savais pas vraiment comment faire. C’était donc presque plus facile de rester en solo. Je n’avais donc pas de véritable formation sur les concessions mutuelles ». Dans les colonnes d’Interview Magazine, en 2020, l’actrice confiait avoir grandi « dans un foyer déstabilisé et où l’on ne se sentait pas en sécurité« .

Plutôt que d’en vouloir à ses parents, l’ex-épouse de Brad Pitt préfère « les remercier » : « Vous pouvez soit être en colère, soit devenir un martyr, soit dire : ‘Vous avez des citrons, faisons de la limonade’« . Ainsi, la meilleure amie de Courteney Cox se montre optimiste en pensant à ses ruptures : « Mes mariages ont été très réussis, selon moi. Et quand ils ont pris fin, c’était un choix qui a été fait parce que nous avons choisi d’être heureux, et parfois le bonheur n’existe plus dans cet arrangement« .

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jennifer Aniston

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Lorsque Jennifer Aniston se fait connaître du grand public, en 1994, c’est avec cette coupe : un carré dégradé court effilé sur les pointes, affichant un balayage lumineux, qui prendra très rapidement le nom de « coupe Rachel ».

Jennifer Aniston dans un restaurant de Los Angeles, en 1996.

Jennifer Aniston et Tate Donovan, aux American Comedy Awards, en 1996.

Jennifer Aniston et son père l’acteur John Aniston, dans les années 1990. L’actrice affiche alors un carré wavy flou.

Jennifer Aniston porte à merveille le carré long dégradé, en 1995

Jennifer Aniston en 1997, arborant un joli balayage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet