Jennifer Aniston maman ? "Personne ne le sait…", confidences sur la maternité (et photos sensuelles !)

Dans une interview accordée au magazine "Allure", Jennifer Aniston s’est exprimée pour la première fois sur ses profondes douleurs personnelles et sur ses regrets de pas avoir pu être mère. L’ex de Brad Pitt aussi posé pour un shooting photo très hot !

Une publication partagée par Allure Magazine (@allure)

Jennifer Aniston, la douleur de ne pas arriver à tomber enceinte

L'actrice s'est notamment confiée pour la première fois sur son désir de maternité qui n'a jamais pu être assouvi : "Je dirais que vers la fin de la trentaine, la quarantaine, j'avais traversé des trucs vraiment durs, et si je n'avais pas traversé ça, je ne serais jamais devenue celle que je suis". Ce parcours semé d'embuches qu'elle évoque pour la première fois en public, c'est celui d'une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte et qui est constamment la cible de rumeurs concernant une possible grossesse. "J'essayais de tomber enceinte. C'était une route difficile pour moi, la route des bébés", révèle-t-elle.

Avant d'ajouter : "Toutes ces années et ces années et ces années de spéculation… C'était vraiment difficile. Je faisais des FIV, je buvais des thés chinois, tout ce que je voulais. Je jetais tout sur mon passage. J'aurais donné n'importe quoi si quelqu'un m'avait dit : 'Congelez vos ovules. Fais-toi une faveur.' Mais on ne le pense pas. Et me voilà aujourd'hui. Le bateau est parti."

Jennifer Aniston, bientôt maman à 52 ans ?

https://www.instagram.com/p/CkvyyHTLLgz/

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Jennifer Aniston, critiquée pour ne pas avoir eu d'enfant

Outre la douleur de ne pas pouvoir tomber enceinte, l'ex de Brad Pitt explique avoir également dû subir de nombreux jugements. Pendant des années, les gros titres des magazines people affirmaient en effet que l'actrice de The Morning Show ne voulait pas d'enfant et que tout ce qui l'intéressait c'était d'être une star ou au contraire lançaient de fausses rumeurs de baby bump. "On disait que j'étais égoïste. Que je ne me souciais que de ma carrière. Et Dieu interdit à une femme de réussir et de ne pas avoir d'enfant. Et si mon mari m'a quittée [pour tomber dans les bras d'Angelina Jolie, avec qui il a également divorcé depuis, ndlr], si nous avions rompu et mis fin à notre mariage, c'est parce que je ne voulais pas lui donner d'enfant. C'était des mensonges absolus. Je n'ai rien à cacher à ce stade."

  • Le CV beauté de Jennifer Aniston

  • Tentez la recette de salade préférée de Jennifer Aniston !

  • Jennifer Aniston, sans maquillage, affiche ses cheveux bouclés à cause de l'humidité

Mais l'actrice a depuis tourné la page. "Je n'ai aucun regret. En fait, je me sens un peu soulagée maintenant parce qu'il n'y a plus de 'Est-ce que je peux ? Peut-être. Peut-être. Peut-être.' Je n'ai plus besoin de penser à ça", conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet