Jenifer : Sophie Tapie balance et explique n'avoir vu la chanteuse "que trois fois" pendant The Voice

Sophie Tapie, qui s’apprête à dévoiler son album 1988 le 24 septembre 2021, s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs. Elle est notamment revenue sur sa collaboration avec Jenifer lors de sa participation a la deuxième édition de The Voice.

Mercredi 25 août 2021, celle qui fut révélée au grand public dans la seconde saison de The Voice a présenté son nouveau single sur les réseaux sociaux. Sophie Tapie a dévoilé à ses admirateurs son nouveau titre dans lequel elle rend un vibrant hommage à son père, Bernard Tapie, atteint d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage. Intitulé Le Phoenix, la chanson évoque le combat d’une vie d’un homme d’exception. Un clin d’œil bien évidemment envoyé à son illustre papa, touché gravement par la maladie. “Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip.. c’est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher prise… c’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre que je voulais me livrer dans ce texte que j’ai écrit sur mesure, ou je parle de lui au travers de mes yeux à moi. Certains clins d’œil j’espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l’impression qu’il n’y a que l’obscurité qui nous entoure. Je t’aime de tout mon cœur. Maintenant il est vous aussi !“, raconte Sophie Tapie sur Instagram.

Sophie Tapie explique que Jenifer ne l’a pas aidée après son passage dans The Voice

La fille de Bernard Tapie s’est confiée en exclusivité à nos confrères de Télé Loisirs et est revenue sur son parcours. La jeune femme a expliqué comment sa participation à la deuxième saison de The Voice et sa rencontre avec Jenifer, sa coach durant l’émission, avaient influé sur sa carrière. “En fait, je ne l’ai vue que trois fois dans l’émission”, explique-t-elle. “Très rapidement après l’émission, je lui avais envoyé un mail…“, explique-t-elle. “C’est très rare que les candidats gardent le contact avec les coachs. C’est pas le but de l’émission.“, raconte Sophie Tapie. La chanteuse indique que l’expérience The Voice ne l’a d’ailleurs “absolument pas aidée“.

https://www.instagram.com/p/CS_cH6PHNPw/

À voir aussi : Jenifer surprend : son engagement envers Laeticia Hallyday et ses filles

Source: Lire L’Article Complet