Jenifer : qui est Léa Castel avec qui elle fait son grand retour musical ?

Ce vendredi 4 juin est sorti un nouveau titre dans lequel Jenifer fait chauffer sa voix aux côtés de Léa Castel, ancienne candidate à Popstars en 2007.

Jenifer revient sur le devant de la scène. Après plusieurs mois discrets, la chanteuse est de retour avec un nouveau titre, baptisé Résister, sorti ce vendredi 4 juin. Il ne s’agit cependant pas d’un titre interprété en solo, mais bel et bien d’un duo. La lauréate de la première saison de la Star Academy a enregistré ce morceau aux côtés de Léa Castel. Toutes les deux ont comme point commun d’avoir été révélé aux yeux du grand public en participant à un télé-crochet. En effet, Léa Castel est une ancienne candidate finaliste de Popstars, en 2007, où elle s’était inclinée face à Sheryfa Luna. Un an plus tard, elle avait marqué les esprits avec son tube Pressée de vivre.

Léa Castel est une chanteuse de 32 ans qui a été repérée du côté de Marseille en enchaînant les duos avec des figures du rap local, telles que L’Algérino, Boss One et surtout Soprano. Aux côtés de ce dernier, Léa Castel a sorti, en duo, le single “Dernière chance”. S’en suivra une longue traversée du désert marquée par un projet d’album avorté et une volonté de discrétion. “Je n’ai jamais été dans l’intention de produire vite et toujours plus, mais plutôt de prendre le temps de trouver ma place. Je n’ai jamais quitté le milieu mais pour ce qui est de mes projets personnels, je me rends compte que le temps a été un allié pour moi”, s’est-elle défendue auprès de Pure Charts.

https://www.instagram.com/p/CPsj20BHEWq/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Bientôt un nouvel album

Déterminée, Léa Castel n’a jamais perdu l’espoir de percer dans la musique. Ces dernières années, elle a notamment collaboré avec Zifou et Sofiane, partagé le duo “Abîmée” avec Slimane en 2017 et participé à la bande originale du film “Pattaya”, film dans lequel évolue l’actrice Sabrina Ouazani. La compagne de Franck Gastambide semble être l’une des meilleures amies de Léa Castel à en croire les nombreux clichés partagés ensemble sur les réseaux sociaux. Désormais, Léa Castel donne rendez-vous à ses fans en septembre prochain avec la sortie de son deuxième album studio. Elle y entremêle notamment sa voix à celles de Gringe et Jul sur les titres “Pas tout compris” et “Lovely”.

https://www.instagram.com/p/B5hwl2VovMO/

A post shared by Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet