Jenifer en garde à vue, Christophe Beaugrand pleure son chat, Iris Mittenaere dans l'enfer des flammes… et toutes les autres potins à découvrir !

Les derniers potins de la semaine sont ici ! Cette semaine on retrouve Iris Mittenaere qui a échappé à un incendie, Jenifer en garde à vue, Denitsa bléssée et à l’hôpital et plus encore…

IRIS MITTENAERE

Dans l’enfer des flammes !

« En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, nous avons vu le chaos, le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer« , a légendé Diego El Glaoui, le fiancé de la Miss France 2016 sur Instagram, sous une vidéo montrant un immeuble en flammes. L’incendie, qui s’est déclaré dans la nuit du 6 au 7 novembre, face à leur appartement à Dubaï, n’a heureusement fait aucune victime, et le couple a vite été évacué. Plus de peur que de mal…

JENIFER

En garde à vue !

©Starface

Le 6 novembre dernier, la chanteuse a révélé dans Le Bon Dimanche show sur RTL, qu’elle avait été placée en détention provisoire ! Rassurez-vous, c’était il y a longtemps et elle n’avait rien fait de mal : «On m’avait confondue avec une autre !», a-t-elle raconté.

CHRISTOPHE BEAUGRAND

Adieu Balzac !

Il avait déjà dû dire adieu à sa chienne, Colby, en 2018… Cette fois, c’est la disparition de son cher matou prénommé Balzac qui laisse le papa de Valentin dans la plus profonde détresse : «Adieu mon chat, je t’ai aimé, pendant dix‑sept ans», a écrit l’animateur sur son compte Instagram.

Bruits de couloir

DENITSA IKONOMOVA

La danseuse bulgare de 35 ans, blessée à la jambe lors d’une répétition pour Danse avec les stars, a été opérée et ne pourra pas remarcher de sitôt sans béquilles…

David GINOLA

L’ancien footballeur chercherait à retravailler à la télévision, mais personne ne voudrait d’El Magnifico en raison de sa réputation de flambeur et d’âpre négociateur.

Sharon STONE

Atteinte d’un gros fibrome, l’actrice de 64 ans aurait été mal diagnostiquée. Selon les gynécologues, il serait très inhabituel qu’une femme ménopausée développe ce type de tumeur. De plus, lors d’un premier examen médical, il est impossible de ne pas la remarquer.

BÉATRICE DE LA BOULAYE

L’héroïne de Tropiques criminels sur France 2 vient d’évoquer dans Femme Actuelle le cancer du sein dont elle a été victime l’an dernier. « J’aimerais en profiter pour encourager toutes les femmes à se faire dépister», a-t-elle déclaré.

Mort de MISTER PICARDIE

Le chauffard qui a percuté Clément Berthevas, 25 ans, sur une route de l’Oise, la nuit de Halloween, était connu de la justice. Détenteur d’un permis non valide, il était aussi sous l’emprise de la drogue au moment du drame.

Par Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet