Jenifer : ce coup d’œil dans le rétro qu’elle refuse de faire depuis la Star Ac’

Après les 20 ans de la Star Ac’ et alors que The Voice fête ses 10 ans, Jenifer s’est confiée sur les années écoulées. Désormais, elle va de l’avant et évite de regarder dans le rétro !

C’est l’année de tous les anniversaires pour Jenifer. Alors que l’émission Star Academy a célébré ses 20 ans, c’est maintenant le programme The Voice qui fête ses 10 ans. Et à cette occasion, la chanteuse participe à la saison anniversaire diffusée sur TF1 depuis le samedi 11 septembre 2021. "Je n’ai pas beaucoup réfléchi pour participer à cette saison anniversaire. Autant j’avais hésité pour la première parce que ça ne me mettait pas très à l’aise. J’avais peur de plein de choses. Sur cette saison je retrouve les copains. Malgré la grosse machine, on prend soin de l’autre et les talents sont mis en valeur. On est focus sur la musique, il n’y a pas d’intrusion et c’est génial" a-t-elle confié lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 24 juin 2021.

Jenifer : "La nostalgie ça peut être nocif"

Mais alors, ce double anniversaire lui permet-il de remettre sa propre carrière en perspective ? "Quand je fais des aventures je ne les compare jamais avec ma carrière. Je me mets au service de l’autre et c’est ça qui me plaît, surtout dans The Voice. Je laisse tout sur le palier. C’est vrai qu’on fête les 10 ans de The Voice et les 20 ans de la Star Ac’ sont passés…. Il s’est passé beaucoup de choses. J’ai eu beaucoup de chance et une vie bien remplie. J’avance et je regarde rarement derrière moi. La nostalgie ça peut être nocif." a-t-elle ensuite expliqué. Une chose est sûre : la star qui s’est lancée un défi risqué durant The Voice All Stars a parcouru bien du chemin depuis sa victoire le 12 janvier 2002 face à Mario Barravecchia. Elle est d’ailleurs la preuve que tout peut fonctionner lorsque l’on croit en ses rêves.

Source: Lire L’Article Complet