Jenifer, atteinte du coronavirus, très souriante dans “The Voice Kids”

Samedi 10 octobre se tenait la finale de The Voice Kids. Testée positive au coronavirus, Jenifer n’a pu être présente sur le plateau pour soutenir ses deux talents. Mais elle a assisté à la finale par visio-conférence.

  • Jenifer Bartoli

Après des semaines de compétition, les jeunes talents de The Voice Kids vont enfin savoir qui va remporter cette nouvelle édition. C’est en effet samedi 10 octobre 2020 que s’est tenue la grande soirée de finale. Vendredi 9 octobre 2020, veille des festivités, Jenifer qui est coach dans l’émission, annonçait qu’elle ne pourrait pas être présente sur le plateau. Et malheureusement pour les adeptes de The Voice Kids, la chanteuse ne pouvait donc assister à la finale tant attendue. Mais Jenifer l’avait promis, elle “ne lâchera pas” Lissandro et Sara. Pour cause, après avoir annoncé qu’elle avait été testée positive au coronavirus, la coach de The Voice Kids a trouvé une solution de secours pour emmener ses deux jeunes talents jusqu’à la finale.

La chanteuse a été remplacée en plateau par Julien Doré tout en étant présente par visio-conférence. On a découvert alors une Jenifer quelque peu fatiguée mais très souriante. Le 9 octobre elle regrettait d’être contaminée en ces termes : “Bonjour à tous, Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes…” écrivait-elle aussitôt sur Instagram.

Un pari réussi pour TF1

Devant le résultat positif de la chanteuse, c’est donc en visio-conférence depuis son canapé qu’elle remplit ses fonctions de coach. La jolie brune a d’ailleurs épaulé ses talents en assistant également aux répétitions par visioconférence également. Les internautes ne tarissent d’ailleurs pas d‘éloges devant la qualité du dispositif mis en place par TF1. “Ils ont géré avec le visio de Jenifer, on l’entend comme si elle était là” peut-on par exemple lire sur Twitter. C’est donc un pari réussi pour TF1 qui a su profiter de la technologie pour proposer une finale high tech.

Source: Lire L’Article Complet