Jenifer : 7 ans après, elle offre un super job à…Amir !

Samedi 2 octobre 2021, The Voice All Stars offrira un premier épisode des cross battles. L’occasion pour Jenifer de retrouver l’un des talents révélés dans l’émission et aujourd’hui devenu une star.

Samedi 11 septembre 2021, TF1 diffusait le grand retour de The Voice, nouvelle saison intitulée All-Stars. Une édition exceptionnelle qui rassemble cette année les plus grandes voix qui ont fait le succès du célèbre télé crochet. Un cru où cinq membres du jury, et non quatre comme habituellement, se retrouvent pour désigner le talent ultime. Les visages emblématiques du programme ont répondu présent. Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny et Mika ont tous fait un retour très remarqué. Et s’il fallait encore le prouver, Jenifer est encore et toujours la coach la plus populaire. La chanteuse a épaté tout son monde en reconnaissant avec une extrême précision les nombreuses voix venues se présenter de nouveau face aux jurés.  « @JeniferOfficiel est impressionnante. Elle a une mémoire incroyable. Preuve qu’elle prend toujours son rôle de coach très à cœur », « elle a une mémoire de dingue ou une oreillette pour se souvenir de tous les talents comme ça je suis choqué« , ont commenté certains internautes sur les réseaux sociaux. 

Jenifer retrouve Amir sept ans après

A fleur de peau, Jenifer a éprouvé une certaine émotion en retrouvant certains talents. Ce fut particulièrement le cas avec Al. Hy. lors de la première session d’auditions à l’aveugle. « Tu chantes tellement bien« , lance-t-elle à sa protégée de la saison une. « Je suis très très touchée de te revoir« , a déclaré l’interprète de Comme c’est bon, de larges sanglots dans la voix. On ignore encore si la candidate poursuivra sa route lors de la prochaine épreuve des cross battles. Nul doute que la maman de Juvanni fera son possible pour l’emmener plus loin encore. Et pour cela elle ne sera pas seule.

En effet, sept ans après leur rencontre sur le plateau de The Voice, Jenifer et Amir, participant de la troisième saison du télé crochet, fera son grand retour. L’ancien candidat de l’Eurovision sera au côté de la coach afin d’accompagner au mieux les chanteurs et chanteuses sélectionnés par la gagnante de la première Star Academy. 

A voir aussi : Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté 

Source: Lire L’Article Complet