Jeff Bezos dans l’espace : Dany Boon se moque du milliardaire dans une vidéo hilarante

Jeff Bezos a fait un petit tour dans l’espace mardi 20 juillet 2021. À cette occasion, l’humoriste Dany Boon en profite pour partager, sur son compte Instagram, une vidéo parodique.

Jeff Bezos

Dany Boon

Ce mardi 20 juillet, Jeff Bezos a réalisé son rêve. Le fondateur d’Amazon s’est lancé dans un vol suborbital à partir de sa fusée. Et s’il voulait être le premier milliardaire à réaliser l’exploit, l’entrepreneur de 57 ans restera à jamais l’éternel second, devancé de peu par Richard Branson, le 11 juillet dernier. Le nom du compagnon de Lauren Sanchez était sur toutes les lèvres. Certains n’ont pas hésité à parodier le voyage de Jeff Bezos qui aura duré 10 minutes et 10 secondes. L’humoriste français, Dany Boon a réalisé une vidéo particulièrement drôle du retour de l’espace du néo astronaute. La star du film Les Ch’tis a partagé une publication sur son compte Instagram. Ce dernier se compare au fondateur de l’entreprise spatiale Blue Origin. “À peine quelques minutes après Jeff Bezos, Dany Boon aussi sort d’une tente Quechua” écrit-il comme légende.

Jeff Bezos moqué dans une vidéo par Dany Boon : les internautes sont hilares

En effet, Dany Boon, vêtu de claquettes, d’un short et d’un chapeau sort d’une tente perdue au milieu d’un grand jardin. L’acteur laisse exploser sa joie tandis que ses proches l’acclament. La vidéo a fait rire sa communauté Instagram qui s’est empressée de commenter la publication. “Hilarant”, “Excellent“, “J’adore”, “C’est un petit pas de campeur pour l’Homme mais un bond de géant en claquettes pour l’Humanité”, “Et pour replier la tente ? On veut voir aussi”, “Génie” peut-on lire parmi les commentaires.

À bord de son vaisseau le New Shepard, Jeff Bezos était accompagné par trois autres passagers dont le plus jeune est âgé de 18 ans. En 2021, la fusée devrait effectuer deux nouveaux voyages avec, à son bord, des touristes, qui pourront à l’image du milliardaire découvrir “la beauté et la fragilité” de la terre. Si on ne sait pas si Dany Boon rêve de faire le voyage, il semble avoir commencé l’entraînement, à sa manière.

A post shared by Dany Boon (@danyboon)

Source: Lire L’Article Complet