Jeane Manson "dans une secte", Shirel apeurée… Coline Berry balance

Coline Berry a proféré de lourdes déclarations au sujet de Jeane Manson. Selon elle, la chanteuse appartiendrait à une secte aux pratiques sordides… La fille de Richard Berry s’est également livrée sur ses preuves et son ressenti face à son père.

  • Jeane Manson, ex de Richard Berry : son passé, ses traumas, les hommes de sa vie

    Jeane Manson a vécu mille expériences, heureuses et terribles, été en couple avec des hommes célèbres, a changé de vie, avant de s'accomplir en maman et mamie. De son passé de playmate à son amitié avec Joe Dassin en passant par sa reconversion… le parcours de la chanteuse est terni par une plainte pour inceste déposée par Coline Berry.

Coline Berry, “triste” pour Shirel

Quant au témoignage de Shirel, la fille de Jeane Manson, qui assure qu’elle n’a jamais assisté à une scène d’abus du temps où elle était enfant, Coline Berry a réagi: “C’est sa mère, elle est sans doute loyale, elle a peur parce que c’est dur de parler, je suis la première à le savoir, mais je suis sereine par rapport à la crédibilité de ce qu’elle dit“.

  • Shirel, ex-belle-fille de Richard Berry : des "mensonges impardonnables"

    Alors que Richard Berry est accusé d'inceste, Shirel, la fille de Jeane Manson, est sortie du silence pour exposer sa version des faits, sur Facebook. Elle a dénoncé des "mensonges impardonnables".

Et d’ajouter: “Je suis triste pour elle“.

Coline Berry, prête à retirer sa plainte ?

Coline Berry Rojtman a ajouté qu’elle serait disposée à pardonner à son père, mais à une condition : “Il faudrait qu’il reconnaisse les faits, avec les mots qui sont justes”.

“Il y a plein de façons d’être incestueux”

“Ce que mon père ne comprend pas et c’est peut-être une façon de se protéger lui-même mais ce n’est pas le seul d’ailleurs, l’inceste l’abus c’est quelque chose de violent, souvent on imagine un viol génital ou des choses comme ça, l’inceste c’est… Il y a plein de façons d’être incestueux, ce sont des comportements déplacés de façon très différentes, dont faudrait qu’il reconnaisse oui tous ces comportements“, a-t-elle précisé.

  • Coline Berry Rojtman se confie : "C'était ça ou j'en crève"

    Coline Berry Rojtman, qui accuse son père Richard Berry d'inceste, s'est livrée à cœur ouvert auprès de "France Info". La mère de famille de 45 ans explique ce qu'elle attend de la justice, ses confrontations avec son père, la réaction de sa famille, le déni et le soulagement…

Coline Berry : de quelles preuves dispose-t-elle ?

Le 16 février, lors de son audition avec la Brigade de protection des mineurs, Karine Shebabo, avocate de Coline Berry Rojtman, a assuré qu’elle avait apporté des preuves

  • Richard Berry nie les "jeux sexuels" décrits, mais reconnaît des violences

    Richard Berry est accusé de "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur" par Coline Berry Rojtman. Elle dénonce ses "mensonges" et les "jeux sexuels" de son père. L'acteur de 70 ans, papa d'une petite Mila, 6 ans, a nié en bloc les allégations mais a reconnu avoir été un mari "violent"…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais de quoi s’agissait-il ? La fille de Richard Berry avait en sa possession des messages de “gens qu’elle n’avait pas vus depuis son enfance“, a-t-elle expliqué à BFM TV, avant de préciser : “Ils se souviennent de choses… Alors évidemment ils ne sont pas dans la chambre à coucher, mais déjà des comportements tellement déviants, qu’eux-mêmes en avaient été choqués à l’époque“.

Source: Lire L’Article Complet