Jean-Pierre Pernaut : sa réaction cash aux annonces de Jean Castex

En vacances aux Maldives, Jean-Pierre Pernaut s’est emparé de son compte Twitter pour partager son incompréhension après l’annonce des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour contrer l’épidémie de Covid-19 en France.

Bien qu’il ne soit plus aux commandes du JT de 13H sur TF1, Jean-Pierre Pernaut garde un oeil attentif sur l’actualité. Comme beaucoup de Français, le journaliste de 71 ans a suivi avec attention l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Si la prise de parole de Jean Castex a suscité quelques fous rires sur la Toile, cette dernière a également occasionné de vives réactions. Très actif sur le réseau social Twitter, Jean-Pierre Pernaut a fait part de son incompréhension face à certaines restrictions. Après avoir vivement commenté l’installation des jauges à l’aide d’émojis « morts de rire », le mari de Nathalie Marquay s’en est pris à l’interdiction de toutes consommations dans les transports.

Depuis ses vacances de Noël paradisiaques sous le soleil des Maldives, le père de Tom et Lou n’a pu s’empêcher de répondre à un tweet laissé par un Internautes, totalement médusé par cette décision gouvernementale. « Interdit de manger et de boire dans les transports longue distance annonce Jean Castex. Ça va le faire easy dans les TGV… » Un message auquel Jean-Pierre Pernaut a répondu avec un émoji dont le cerveau du personnage part en ébullition. Face à de telles annonces, Jean-Pierre Pernaut n’est certainement pas pressé de quitter son havre de paix de l’Océan Indien.

pic.twitter.com/hyT5SVwzFH

> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : retour sur l’évolution de leur couple

Jean-Pierre Pernaut : le combat contre le cancer continue

Le retour à la réalité s’annonce compliqué pour Jean-Pierre Pernaut. Outre les nouvelles restrictions, l’ancien animateur de l’émission « Combien ça coûte » va affronter de nouveau la maladie. Pour la seconde fois, en moins de trois ans, le présentateur vedette de TF1 va se battre contre le cancer des poumons. Si son traitement lui était administré jusqu’au mois de décembre, pour passer de joyeuses fêtes de Noël, il a décidé de ne pas prendre connaissance du résultat de ses analyses avant 2022 : « Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier on fera un contrôle », confiait-il dans le documentaire « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après », diffusé le 9 décembre sur C8. Épaulé par sa femme et ses enfants, Jean-Pierre Pernaut est déterminé à mettre K.-O. la maladie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet