Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

Après le départ précipité de Sylvie Tellier, une autre figure incontournable du concours Miss France pourrait à son tour être remplacé…

Jean-Pierre Foucault fait incontestablement partie des animateurs les plus populaires de la première chaîne… Pourtant, celui qui animait l’émission culte « Qui veut gagner des millions » se fait de plus en plus rare à l’antenne… Un retrait qui commence à inquiéter les téléspectateurs de TF1 qui se demandent notamment si l’homme de 74 ans animera le concours Miss France 2023 en décembre prochain…

En effet, après le départ soudain de Sylvie Tellier il y a quelques jours, les fans du concours de beauté craignent que celui qui anime cette soirée incontournable depuis 1995 soit à son tour évincé… Et malheureusement, selon les informations du magazine Voici en kiosque ce vendredi 9 septembre 2022, il y a bel et bien de quoi s’inquiéter.

Selon le magazine, Jean-Pierre Foucault « devrait vivre sa dernière cérémonie en décembre prochain ». La raison ? L’animateur de 74 ans serait jugé « trop vieux pour le programme par Alexia Laroche-Joubert ».

« Je prendrai moi-même la décision »

« Ça fait des années qu’on dit que c’est ma dernière. Il est toujours là le vieux, plaisantait-il. J’y serai encore cette année. Ne vous inquiétez pas. Je prendrai moi-même la décision quand il sera temps de la prendre ! Tant que je peux faire mon métier, je vais le faire », expliquait pourtant Jean-Pierre Foucault sur les ondes de RTL l’année dernière…

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet