Jean-Pierre Elkabbach opéré : voilà pourquoi il a subitement disparu de l’antenne

Depuis le jeudi 24 octobre dernier, Jean-Pierre Elkabbach a déserté CNews. Comme le révèle un de ses proches au Parisien, le journaliste de 85 ans a subi une opération chirurgicale.

Pépin de santé pour Jean-Pierre Elkabbach. Le journaliste politique n’apparaît plus à l’antenne de CNews depuis le jeudi 24 octobre dernier. Une absence qui a surpris plusieurs téléspectateurs. Et pour cause, lors de sa dernière interview quotidienne sur la chaîne, il avait annoncé tenir les rênes de l’émission Sans détour le lendemain, avec Gérald Darmanin comme invité. Finalement, son émission a été remplacée par une édition spéciale sur Donald Trump et Abou Bakr al-Baghdadi, le chef autoproclamé du groupe terroriste Etat islamique éliminé par les troupes américaines. Puis, Gérard Leclerc a assuré les interviews matinales à la place de Jean-Pierre Elkabbach, toute la semaine suivante.

Mais alors, où est-il passé ? Interrogé par Le Parisien, un proche de l’interviewer politique explique cette disparition soudaine : "Il va bien et se repose chez lui depuis huit jours, rapporte un de ses proches. Il se remet d’une petite intervention chirurgicale à la suite d’une colique néphrétique. Je ne sais pas quand il reprendra mais, à ma connaissance, rien ne s’y oppose." Quant au principal intéressé, il se contente de cette réponse à nos confrères : "Je reviendrai." Des nouvelles plutôt rassurantes, malgré la situation.

Source: Lire L’Article Complet