Jean-Philippe (Koh-Lanta), son fils hospitalisé en urgence : “Le verdict est tombé…”

Sur Instagram, ce mardi 6 juin, Jean-Philippe, ancien candidat de l’émission Koh-Lanta en 2022, a annoncé que son fils Célestin Masy, jeune pilote de moto, a eu un accident et a dû être hospitalisé en urgence à cause d’une fracture au tibia.

Jean-Philippe Masy, candidat de Koh-Lanta en 2022, traverse un moment compliqué actuellement. L’aventurier originaire de Dieppe, en Seine-Maritime, a vécu une grosse frayeur avec son fils, le jeune pilote de moto Célestin, connu notamment sur Instagram sous le surnom du Frelon barbu. Le garçon a en effet eu un accident et son père a donné de ses nouvelles sur le réseau social, ce mardi 6 juin, en partageant plusieurs clichés difficiles de son enfant, hospitalisé.

« Lors d’un entraînement, Célestin Masy #48, ‘Le Frelon barbu’, a malheureusement été victime d’une lourde chute à haute vitesse », a commencé son père, en légende de la publication, en précisant qu’il a « été dirigé vers l’hôpital de Nevers, où [ils ont] été gentiment reçus ». « Célestin a été plâtré pour immobiliser sa jambe. Le verdict est tombé : fracture du tibia. 500 km plus tard, [il] a rejoint sa ville natale et sera opéré à l’aube par un spécialiste », a développé l’ancien candidat de l’émission d’aventure de TF1, reconnaissant vis-à-vis des « nombreux messages » qui lui ont été adressés depuis le drame, pour le soutenir dans cette épreuve. « Je suis le plus heureux des papas de voir mon fils sain et sauf », a-t-il affirmé avec tendresse et émotion.

https://www.instagram.com/p/Cs3LeqMr2_d/

A post shared by Jp (@jeanphilippe_kohlanta22)

Plus difficile que prévu 😣.
Après plusieurs analyses et décisions de spécialistes Célestin Masy #48 « le frelon barbu…

>> PHOTOS – Koh-Lanta, le totem maudit : les 24 nouveaux aventuriers du jeu

Le message touchant de François, candidat de Koh-Lanta

Désormais, Jean-Philippe Masy reste confiant sur la guérison de son fils, battant sur les pistes comme dans la vie. « Le plus important étant sa santé, nous ne grillerons aucune étape de sa convalescence, mais vous pouvez croire en la ténacité et la persévérance de mon ‘frelon' », a-t-il ajouté, plein de fierté malgré les circonstances. Dans les commentaires, l’ancien candidat de Koh-Lanta François a réagi : « Bon courage au petit frelon ! J’espère qu’il pourra vite récupérer. Bises. » Il n’est pas le seul puisque, outre de nombreux internautes anonymes, l’athlète Kévin Campion lui a aussi souhaité du « courage », et d’avoir la « force de revenir encore plus fort », lorsqu’il sera de nouveau sur pied.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM @jeanphilippe_kohlanta22

À découvrir en images

PHOTOS – Koh-Lanta, le totem maudit : les 24 nouveaux aventuriers du jeu






Autour de

Source: Lire L’Article Complet