Jean-Paul Belmondo : son dernier amour Carlos Sotto Mayor attaquée par la famille, elle répond

Dans le numéro de Closer du vendredi 24 septembre 2021, Carlos Sotto Mayor répond aux nombreuses accusations de la famille de Jean-Paul Belmondo suite à la sortie de son livre Jean-Paul, mon homme de Rio mercredi 22 septembre 2021.

  • Jean-Paul Belmondo

Lundi 6 septembre 2021, les Français apprenaient la mort de Jean-Paul Belmondo. Une annonce qui a provoqué une vague d’émotion chez les fans de l’acteur, bercés depuis leur plus tendre enfance par les films du « Magnifique« . Tous les regards se sont rapidement tournés vers les proches de l’acteur, notamment de son ami de toujours — avec qui il a parfois été en compétition — qui a réagi dès le lendemain de l’annonce au micro d’Europe 1 face à Sonia Mabrouk : « Je suis fracassé, parce que c’est un ami que je perds, un confrère. Cela faisait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble. Nous avons été tellement proches l’un de l’autre, et ça m’a bouleversé. Je suis bouleversé. On a fait le cinéma français, tous les deux. Nous sommes deux icônes du cinéma français, on ne peut pas parler de l’un sans parler de l’autre… ça me fait un mal fou », expliquait-il avec beaucoup d’émotion.

« Il était absolument ravi par ce projet »

Les membres de sa famille ont également été mis sous le feu des projecteurs pendant quelques jours. C’est le cas de sa plus jeune fille Stella Belmondo ou de son petit-fils Victor qui lui a rendu un sublime hommage lors de la cérémonie aux Invalides. Mais depuis quelques jours, c’est sa dernière compagne qui fait parler, Carlos Sotto Mayor. Et pour cause, elle a publié un livre mercredi 22 septembre 2021, Jean-Paul, mon homme de Rio dans lequel elle se confie sur son histoire d’amour avec l’acteur, seulement deux semaines après sa mort. Un ouvrage qui ne plaît évidemment pas à sa famille comme l’a confié l’avocat de Jean-Paul Belmondo, Me Michel Godest dans les colonnes du Parisien lundi 20 septembre 2021 : « Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor. Elle est choquée par la parution de ce livre quelques jours à peine après le décès de Jean-Paul Belmondo. C’est indécent. Aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui ».

Avant d’assurer qu’elle l’avait « épuisé » et aurait « profité de lui pour faire son retour médiatique ». Face à ces déclarations, Carlos Sotto Mayer a réagi dans les colonnes de Closer, dans le numéro qui sera en kiosque vendredi 24 septembre 2021 : « Jean-Paul avait d’ailleurs lu et validé plusieurs passages du livre… et il était absolument ravi par ce projet », avoue-t-elle. La maison d’édition Flammarion a également avoué que l’ex-mannequin travaillait sur ce livre depuis plus de quatre ans et que la date de parution n’est qu’une simple coïncidence.

Source: Lire L’Article Complet