Jean-Pascal Lacoste (TPMP) : son look et celui de sa compagne achetés chez Lidl leur vaut bien des critiques !

Le 3 janvier 2022, Jean-Pascal Lacoste et sa fiancée Delphine Tellier ont fait un placement de produit avec la marque Lidl. Malheureusement dans le fil des commentaires de leur publication, les internautes ont été très critiques… Certains messages valent le détour !

Jean-Pascal Lacoste est un homme comblé. Artiste polyvalent, il a plusieurs fois conquis ses admirateurs avec ses innombrables projets. Propulsé grâce au célèbre télécrochet Star Academy, l’ex-compagnon de Jenifer s’est par la suite lancé dans le domaine du 7ᵉ art après la musique. L’interprète de l’Agitateur a déchaîné les passions dans des séries à succès. Notamment dans Section de recherches sur TF1. En parallèle, le comédien fait souvent des apparitions remarquées dans les émissions phares de Cyril Hanouna comme le 6 à 7 ou Touche pas à mon poste sur C8. À la ville, Jean-Pascal Lacoste est l’heureux papa de deux enfants prénommés Kylie (2008) et Maverick (2012) nés d’une précédente union. À ce jour, il file le parfait amour avec Delphine Tellier. Pour rappel, la jeune femme est la demi-sœur de Sylvie Tellier, l’actuelle directrice du Comité Miss France. Malheureusement, leur relation a eu le mérite de l’ulcérer ! « On ne s’est toujours pas rencontré, mais ce n’est pas grave… Ce sont des histoires de famille, voilà, des trucs comme ça, on ne se connaît pas mais ça ne m’empêche pas de dormir. Elle fait sa vie, je fais la mienne, je m’en fous ! », a analysé Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de l’Instant Deluxe en novembre dernier.

Que cela ne tienne ! Les tourtereaux espèrent bien se dire “oui” l’été prochain. “On se marie le 25 juin 2022 et puis, après, on mettra le bébé en route », nous a dévoilé la star en 2020. Sur la Toile, Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier se plaisent à étaler leur bonheur… Mais pas seulement. Grâce à sa notoriété, le duo signe d’incroyables partenariats avec les plus grandes marques. Récemment, leur dernier placement de produit a eu le mérite de diviser leurs fans.

Face caméra, le couple a arboré d’étonnants pulls Lidl tout en vantant les mérites de la marque. “Les petits sont rentrés.. C’est le moment de remettre nos pulls de Noël @lidlfrance pour l’ouverture des cadeaux. J’espère que les fêtes se sont bien passées. Et que vous avez pu profiter de vos proches comme vous le souhaitiez ! Maintenant c’est la rentrée. Qui reprend le travail aujourd’hui”, peut-on lire sous leur publication Instagram. Mais leurs abonnés n’ont pas été conquis : “Alors la télé, ça ne paye plus, c’est la crise ou quoi ?”, “Nan pas ça… Pitié”, “Vis ma vie de panneau publicitaire”, “Combien vous avez gagné pour faire une telle pub ? Franchement faut arrêter…”, “Les pulls sont horribles”, “La journée internationale du pull moche est terminé”… En tout cas, les principaux concernés ont préféré faire fi des tacle de leurs détracteurs !

N.B

Source: Lire L’Article Complet