Jean-Michel Maire officialise la sortie de son livre (exclu vidéo)

Vendredi 29 novembre 2019, l’équipe du “Débrief de Non Stop” a reçu Jean-Michel Maire sur le plateau de l’émission. Le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” en a profité pour évoquer ses projets, notamment dans le domaine de l’écriture. En effet, le journaliste a confirmé la sortie d’un livre dans lequel il donnera des conseils en matière de drague.

En fin de semaine dernière, Jean-Michel Maire était l’invité du “Débrief de Non Stop”, émission diffusée sur Non Stop People. Si le journaliste a révélé les coulisses de sa dernière opération de chirurgie esthétique, il a également confié qu’il ne pouvait plus autant se lâcher qu’avant dans son rôle de chroniqueur dans “Touche pas à mon poste”. “L’époque, la période du #metoo fait que, on n’ose plus rien dire maintenant, donc on s’autocensure. C’est vrai qu’avant, je faisais beaucoup de blagues un peu graveleuses, maintenant je tourne beaucoup plus de fois ma langue dans ma bouche avant de le faire”, confiait-il.

Et de poursuivre : “Ça vient de Cyril et moi. C’est une émission qui maintenant est de plus en plus regardée par les jeunes – les 15-24 ans – par les femmes, il y a aussi beaucoup d’enfants qui regardent la télévision avec leurs parents le soir, du coup, la parole doit être de plus en plus mesurée, que ce ne soit pas gênant pour les parents avec leurs enfants ou que les enfants soient un peu choqués donc je fais plus attention”.

“Ce sera le dictionnaire imbécile de la séduction”

Dans ce même entretien, Jean-Michel Maire a confirmé l’information donnée par Yannick Vinel selon laquelle il va sortir un livre sur ses conseils de drague. “On l’a coécrit avec Fabien Delettres, c’est surtout lui qui a beaucoup bossé. Moi, je supervisais. Il est très doué. Il sortira en mars prochain, c’est sûr et certain”, a-t-il continué.

De quoi ça parle ? “C’est un livre où l’on ne se prend pas la tête, il comportera des cours de séduction, ce sera le dictionnaire imbécile de la séduction. C’est avec beaucoup d’autodérision, avec des blagues – un terrain délicat maintenant – sur le sexe, sur l’amour, sur la séduction pour les plus jeunes. On essaie de donner quelques conseils drôles sur la façon de séduire en boîte de nuit, au café”.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer “Le Débrief de Non Stop”.

Source: Lire L’Article Complet