Jean-Marie Bigard en pleine polémique : l’énigmatique message de sa femme Lola Marois

Pendant une manifestation contre la mise en place du pass sanitaire, Jean-Marie Bigard a tenu des propos très virulents au sujet de certains membres du gouvernement. Lola Marois a posté un message énigmatique ce mercredi 26 mai.

Jean-Marie Bigard

Lola Marois

Jean-Marie Bigard n’en finit plus de faire polémique. L’humoriste, dont l’avis est toujours très tranché, avait déjà fait polémique pour ses propos sur les policiers sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 19 mai, Jean-Marie Bigard avait apporté son soutien aux membres des forces de l’ordre : “Ce n’est pas très populaire peut-être d’être avec la police. (…) Je n’ai rien à gagner à venir ici, dire que je suis un ami de la police !“, affirmait-il, avant de se dire “attaqué” de toutes parts sur les réseaux sociaux par certains internautes pas vraiment d’accord avec sa prise de position.

Quelques jours plus tard, lors d’une manifestation contre le pass sanitaire, Jean-Marie Bigard a osé un parallèle entre la vaccination et l’étoile jaune affublée aux personnes de confession juive durant la Seconde Guerre mondiale. Une comparaison critiquée par Marlène Schiappa qui a alors critiqué “l’alcoolisme” supposé de l’humoriste ou encore par Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice, qui a trouvé les propos de l’humoriste “atterrants“.

Un tacle visé ?

Face à la polémique, Jean-Marie Bigard avait tenu à réaffirmer ses propos sur le plateau de Touche pas à mon poste. “A l’époque, c’est ce qu’Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit ‘les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées’. Là, c’est la dictature en marche”, lâche-t-il. Ce mercredi 26 mai 2021, la femme de l’humoriste, Lola Marois, a publié un message qui attire tous les regards. Elle a partagé un extrait de la chanson Case départ de Sofiane. “La jalousie est la plus haute, mais j’y repenserai sur la côte”, a-t-elle écrit afin de reprendre certaines paroles du rappeur. Un message auquel elle associe notamment un émoji symbolisant un clin d’oeil. S’agit-il d’un message ciblé ? Les récents événements le laissent évidemment penser…


Source: Lire L’Article Complet