Jean-Luch Reichmann : cette rencontre mignonne sur un trottoir

Ce jeudi 7 janvier, durant sa balade matinale, Jean-Luc Reichmann a rencontré un petit être dont il a salué le courage.

A propos de

  1. Jean-Luc Reichmann

Une belle rencontre matinale. Lors d’une promenade, Jean-Luc Reichmann a croisé un chien qui rencontrait visiblement des soucis physiques et se déplaçait donc à l’aide d’un mécanisme à roulettes sur ses pattes arrière, ce jeudi 7 janvier. L’animal a alors été pris en vidéo par l’animateur de TF1 qui a posté la vidéo sur son compte Instagram avec la légende suivante : “Promenade matinale et rencontre avec ce si mignon petit chien.” Une publication qui a rencontré un vif succès auprès des internautes qui ont tour à tour qualifié le chien d’ “adorable”, “mignon” et de “courageux”, ainsi que plein de smileys et de coeurs.

Jean-Luc Reichmann est un grand adepte d’Instagram. Il apprécie partager régulièrement avec sa communauté, des photos de son quotidien. Il y a encore quelques jours, à l’occasion des derniers jours de 2020, l’animateur a publié un cliché en compagnie d’une femme importante de sa vie, sa grand-mère. Le duo a pris la pause attablé, le sapin de Noël de la principale concernée encore installé derrière elle. “Fin d’année avec Mamie, 99 ans et demi ! Et en pleine forme”, a-t-il annoncé avec fierté en légende. Et pour ne pas laisser le coronavirus ruiner ces retrouvailles, alors que les personnes âgées sont plus vulnérables face à la maladie, l’animateur s’est muni d’un masque de protection.

https://www.instagram.com/p/CJva-EGiPwv/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Un utilisateur actif d’Instagram

Le dimanche 15 novembre, dans une vidéo hilarante, là aussi postée sur Instagram, l’animateur des Douze Coups de midi imaginait un test PCR qui aurait mal tourné et donc un prélèvement qui serait même à l’origine de sa fameuse tache sur le nez. “Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR, tu sais : le coton-tige dans le nez, l’infirmière elle le pousse trop loin parce que ça fait un truc bizarre. Ils doivent percer un truc, ça fait une tache bizarre sur le nez”, a-t-il lancé. Des publications qui sont particulièrement appréciées par ses fans, toujours présents pour commenter les publications, en ces temps moroses de crise du coronavirus.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet