Jean-Luc Reichmann tacle Nikos Aliagas : les internautes s'en mêlent… et ça fait mal !

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann vient de partager une nouvelle photo pour dévoiler le nouveau look de l’un de ses collègues de TF1 : Nikos Aliagas. Une toute nouvelle allure qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir.

Plus que quelques jours avant la grande rentrée de TF1 ! La saison commencera par la diffusion de la nouvelle saison de l’émission Koh-Lanta, une nouvelle édition All Stars baptisée “Koh-Lanta, la légende”. Viendront ensuite les diffusions de la saison anniversaire de “The Voice”, la saison 11 de Danse avec les stars avec son casting prometteur ou encore la nouvelle saison de “The Voice Kids” avec un tout nouveau jury…

Avant la grande reprise, les animateurs profitent de leurs derniers jours de vacances comme Arthur qui comme très souvent pose ses valises à Tahiti, Jean-Luc Reichmann qui n’hésite pas à s’afficher en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Et si d’habitude le présentateur des 12 Coups de midi se moque de lui-même, il vient cette fois de tacler son collègue Nikos Aliagas.

Ce mardi 17 août 2021, l’animateur a en effet partagé une photo de l’animateur de 50 Mn Inside… avec sa traditionnelle moustache de vacances. S’il apparaît toujours impeccable à l’écran, Nikos se permet en durant ses vacances, de laisser pousser sa moustache. “Moustache gracias Nikos Aliagas” a d’ailleurs écrit Jean-Luc Reichmann en légende la publication.

Une nouvelle allure qui a grandement fait réagir les internautes et qui visiblement, ne fait pas l’unanimité : “J’aime pas du tout”, “Ça ne lui va pas du tout”, “Je préfère sans”, “Pas beau ! C’est mieux sans moustache”, “Beaucoup mieux avant”, “Ça le vieillit”, “Ah non horrible”, “J’aime pas”, “Au secours !”, “Il est mieux sans moustache”, “Ça ne lui va pas du tout, il est bien plus beau sans”, “Oh non, pas ça !”, “Sacrilège”, “Il a pris un coup de vieux”, “Quel gâchis, un si bel homme”, “Sans la moustache, de grâce”, “C’est moche, je le préfère sans”, “Vite, la tondeuse, beurk !”, “20 ans dans la vue”, “Il perd tout son charme”, “Ça ressemble à un paillasson” peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CSqq800CFT2/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet