Jean-Luc Reichmann se confie sur son couple avec Nathalie : "On essaie d'aller vers le meilleur"

Plutôt discret sur sa vie privée, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à faire quelques confidences sur Nathalie, la femme de sa vie, dans une interview donnée à nos confrères de Nous deux, en kiosque le 21 décembre 2021. Une vie pour le meilleur.

  • Nathalie Lecoultre
  • Jean-Luc Reichmann

Sur TF1, il y a une tradition qui s’inscrit à chaque Noël pour le plus grand plaisir des téléspectateurs : Les 12 coups de Noël. L’émission des 12 coups de midi change de case horaire et passe en prime time, le 24 décembre 2021, à 21h05. Avec, comme toujours, Jean-Luc Reichmann en chef d’orchestre. L’animateur de 61 ans a accordé une interview à nos confrères de Nous deux, en kiosque le 21 décembre 2021, pour évoquer cette émission spéciale fête, qui se déroulera sans la présence du super maître de midi, Bruno. Mais pas seulement. Il est également revenu sur le couple, des plus unis, qu’il forme avec sa compagne Nathalie Lecoultre. Entre les deux amoureux, l’amour dure depuis de nombreuses années. Ils sont à la tête d’une joyeuse tribu recomposé de six enfants.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple uni dans le travail

Le présentateur de l’émission phare de TF1 a raconté à quel point il éprouve de la fierté pour sa femme. En effet, non seulement, il forme un couple à la ville, même s’ils ne sont pas mariés, mais ils travaillent également ensemble. À la fois sur l’émission des 12 Coups de midi où Nathalie Lecoultre l’aide sur le plan artistique, mais également sur la série Léo Mattei qu’ils ont créée ensemble. « C’est un peu la coloriste de ma vie. C’est la directrice artistique d’un peu… Tout. (…) Au début on ne travaillait pas ensemble mais au bout d’un moment, on a eu envie de travailler davantage ensemble. Elle s’occupe de tout ce qui est artistique. Là, elle va voir le plateau, le photographe, l’image, les histoires que l’on peut raconter sur Léo Mattei…« , avait-il confié à Femme Actuelle, en 2019.

Une fierté renforcée par une tâche de plus accomplie par sa compagne. « Nathalie a réalisé les cinquième et sixième épisodes de la saison. (…) Elle réussit, avec sa sensibilité et son élégance, à embellir la série« , a confié à Nous deux l’ami de Zette, « Neuf mois sur douze, elle travaille sur le texte, les décors, les costumes, le casting… Donc, qu’elle me dirige et me dise quoi faire, c’est une évidence. » Le couple vit au même diapason : « On essaie de se soutenir mutuellement et d’aller toujours vers le meilleur. » D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Nathalie Lecoultre dirige son compagnon. Elle avait déjà mis en scène Nuit d’ivresse, la pièce de théâtre dans laquelle avait joué Jean-Luc Reichmann, en 2018. Celle qui est « la coloriste de sa vie » est décidément bel et bien celle qui lui met des paillettes dans les yeux. Surtout pour le meilleur.

Source: Lire L’Article Complet