Jean-Luc Reichmann révèle le plus beau cadeau de Noël qu’il ait reçu

Jeudi 24 décembre 2020, Jean-Luc Reichmann était L’invité inattendu dans la matinale d’Europe 1. En ce jour du réveillon de Noël, l’animateur s’est confié sur ses meilleurs souvenirs des fêtes de fin d’année. Et il y a un cadeau qu’il ne risque pas d’oublier !

  • Jean-Luc Reichmann

Les fêtes de fin d’année sont devenues une nécessité absolue pour de nombreux Français, l’occasion de ne plus penser à tous les problèmes qui ont jalonné 2020, cette année particulièrement éprouvante. Des bûches aux guirlandes illuminées, en passant par la playlist de Mariah Carey, chacun espère un Noël des plus magiques. C’est d’ailleurs pour cette raison que, malgré la recrudescence du nombre de contaminations à la Covid-19, Jean Castex a décidé de laisser les Français rejoindre leurs familles. Et bien sûr, les stars aussi vont retrouver leurs proches en ce 24 décembre. C’est le cas de Jean-Luc Reichmann. En ce jour de réveillon, il a accepté de se confier dans l’émission L’invité inattendu sur Europe 1. Alors que le gouvernement préconise de ne pas se réunir à plus de six à table, l’animateur a dû prendre une décision radicale.

Jean-Luc Reichmann, papa un 25 décembre !

C’est délicat cette année, […] on en a accepté que la moitié. Alors on a pas encore tué les petits-amis, mais on est obligés de faire un tri !” En effet, Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 11 à 29 ans. Et comme il l’a révélé face au journaliste Mathieu Charrier, quatre d’entre eux sont actuellement en couple. Il a donc fallu réduire le nombre de convives ! Au cours de cette interview, la star des Douze coups de midi est également revenue sur les plus beaux souvenirs de ses Noël passés. Plus qu’une année en particulier, ce sont toutes les réunions familiales qu’il garde en mémoire. “C’est quand les yeux des enfants brillent, quand on est tous réunis et que tout va pour le mieux. Il n’y a pas de plus belle récompense, de plus belle transmission de joie”, explique Jean-Luc Reichmann.

“Je crois qu’il y a quand même un 25 décembre où vous avez eu un cadeau particulier, poursuit alors Mathieu Charrier. “Evidemment ! Un 25 décembre au matin, je suis parti à 6h50 très précisément et j’ai attendu toute la journée. Il est arrivé à 17h32…”, se souvient le compagnon de Nathalie Lecoultre. Et ce cadeau très spécial, c’est la naissance de sa fille ! Un moment qu’il n’oubliera jamais : Je me revois en train de sauter de joie partout, c’est vrai que c’est un des plus beaux cadeaux – si ce n’est le plus beau. Là, c’était moi l’enfant avec les yeux qui brillaient !”, conclut finalement Jean-Luc Reichmann.

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : pour Noël, Jean-Luc Reichmann s’adresse à son fils (avec humour !)

Source: Lire L’Article Complet