Jean-Luc Reichmann recadre sèchement Éric sur le plateau des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à recadrer sèchement le candidat Éric sur son plateau télévisé ! Zoom sur ce “tacle” un brin gratuit de la part de l’animateur préféré des Français.

À ce jour, Éric peut être fier de son parcours au sein de l’émission les 12 coups de midi : Il a gagné plus de 840 000 € !

Lors de la dernière émission Jean-Luc Reichmann a questionné Éric sur son plus grand rêve. La réponse du candidat a quelque peu surpris le présentateur….

Moi je rêverais de retrouver un petit peu d’anonymat !

Étonné par cette réponse, Jean-Luc Reichmann cherche à comprendre :

Ah oui ? Ah ben attendez, ça fait un peu partie du décorum !

Éric s’explique et confirme qu’il rêve de retourner dans l’anonymat :

Oui, oui, bon le fait d’être connu, c’est sympathique, mais parfois, ouais, j’aimerais bien… Enfin vous connaissez un peu le problème j’imagine !

Manifestement, Jean-Luc Reichmann, passionné par son métier, ne semble pas du tout du même avis ! Il s’est empressé de rétorquer sèchement :

Ah moi, pas du tout ! Parce que finalement, je trouve qu’il faut bien le vivre et que ça se vit quand même très bien !

Les deux hommes ne semblent pas sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de la notoriété, mais ont tout de même fait preuve d’une certaine complicité en début d’émission en ce jour de St Émile :

C’est la Saint-Émile aujourd’hui, c’est le prénom de mon père, à qui je rends hommage aujourd’hui…

Avouait Éric. Le présentateur, touché par cette déclaration s’est n’a pas hésité à chaleureusement encourager le candidat :

En tous les cas, je me permets de saluer vos sœurs et votre maman, qui ont contribué également à ce que vous fassiez aujourd’hui un Maître de midi extraordinaire !

Malgré son vif succès auprès des téléspectateurs Éric arrivera-t-il un jour à retomber dans l’anonymat ?

Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet