Jean-Luc Reichmann : muscles saillants et tatouages, cette photo très surprenante (et sexy !)

PHOTO – Mardi 16 février 2021, Jean-Luc Reichmann a surpris tous les fans des 12 coups de midi en filmant pour la première fois la voix-off de l’émission, Zette, dans son bureau ! Mais un détail n’est pas passé inaperçu : un poster de l’animateur, torse nu et très musclé, trône sur le mur…

  • Jean-Luc Reichmann

Depuis plus d’une décennie maintenant, Jean-Luc Reichmann rassemble chaque jour des millions de Français devant son jeu télévisé Les douze coups de midi. Entre l’ambiance détendue insufflée par l’animateur, les incroyables connaissances et le charisme des champions qui restent parfois des mois à l’antenne – à l’image de Paul, ou plus récemment Éric, devenu le plus grand maître de midi de l’émission – les téléspectateurs de TF1 se régalent. Mais ce qu’ils apprécient aussi beaucoup, c’est la complicité évidente entre Jean-Luc Reichmann et Zette. La voix-off des 12 coups de midi, incarnée par Isabelle Benhadj depuis le 1er janvier 2011, et le présentateur sont en effet amis depuis plus de trois décennies. Ce dernier s’était d’ailleurs confié à Femme Actuelle à propos de sa relation avec la fameuse Zette, dont il est “très proche”.

Un poster de Jean-Luc Reichmann torse nu… dans le bureau de Zette !

Mardi 16 février 2021, à l’occasion de Mardi gras, Jean-Luc Reichmann a décidé d’offrir une belle surprise à tous les fans de l’émission : pour la première fois, il a dévoilé une image de son acolyte à l’écran ! Les fidèles du jeu télévisé ont ainsi pu apercevoir le visage de Zette, toutefois caché derrière un masque de carnaval, ainsi que le bureau depuis lequel elle travaille. Et dans sa cabine, un détail saute aux yeux : sur le mur trône un drôle de poster… sur lequel Jean-Luc Reichmann apparaît le torse nu, entièrement recouvert de tatouages, et arbore une musculature particulièrement bien dessinée ! Visiblement très fier de ce montage photo, l’animateur a invité tous les candidats en plateau à bien regarder.

Si l’image en elle-même a de quoi étonner les téléspectateurs, on ne peut pas en dire autant du choix de Zette de l’afficher. Eh oui, bien qu’elle n’aime pas vraiment montrer son visage, la voix-off des Douze coups de midi est pourtant loin d’être réservée. Elle se permet d’ailleurs de mater les fesses de Jean-Luc Reichmann pendant les émissions, et de le faire savoir surtout !

A lire aussi : Zette (“Les 12 Coups de midi”) : ses enfants au casting d’une célèbre série de TF1

Source: Lire L’Article Complet