Jean-Luc Reichmann : l'animateur balance sur une "embrouille" avec Elsa Lunghini sur le tournage de Léo Matteï

Jean-Luc Reichmann est actuellement en plein tournage de la neuvième saison de la série "Léo Matteï, brigade des mineurs"… et l’actrice Elsa Lunghini vient de rejoindre le casting. Sur Twitter, le célèbre animateur a expliqué pourquoi il y a eu une "embrouille" avec la comédienne de 48 ans…

Bonne nouvelle pour les fans de Jean-Luc Reichmann ! La série « Léo Mattéï, brigade des mineurs » a été renouvelée pour une neuvième saison et le tournage des premiers épisodes a justement démarré il y a quelques semaines. Pour donner un aperçu aux fans du programme de ce qui les attend dans la saison 9, l’animateur n’a pas hésité à dévoiler le nom d’une prochaine invitée dans la série : Elsa Lunghini. « Tellement Heureux ! Un vrai grand bonheur et une très grande fierté pour moi de vous annoncer l’arrivée d’Elsa dans la saison 9 de Léo Mattéï« , avait-il lancé en légende d’un selfie avec la comédienne de 48 ans.

Les téléspectateurs de TF1 peuvent d’ailleurs voir l’actrice régulièrement dans la série « Ici tout commence », puisqu’elle y incarne Clotilde Armand, la sœur de l’actrice Vanessa Demouy.

Jean-Luc Reichmann et Elsa : premières tensions en coulisses ?
L’animateur de l’émission « Les 12 Coups de Midi » qui a pour habitude de partager les coulisses des tournages de la série vient de se confier sur une « embrouille » avec Elsa. Ce jeudi 4 novembre, le père de famille qui vient de fêter ses 61 ans a en effet publié sur Twitter, une vidéo où il apparaît aux côtés de la comédienne. « Très tôt le matin… Pour l’embrouille entre la CHOCOLATINE et le pain au chocolat, il n’y a définitivement plus de débat… Merci Elsa. Bonne journée à Tous » peut-on lire en légende. Visiblement très complices, l’animateur et l’actrice confirment qu’il n’y a « pas de débat » et qu’ils sont « team chocolatine ». « Ça ne se discute pas, on dit chocolatine, allez salut les pains aux chocolats et bonne journée » s’amusent-ils ensuite.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet