Jean-Luc Reichmann : cet ancien maître de midi qu'il a décidé de prendre sous son aile…

Ce vendredi 9 avril 2021, Jean-Luc Reichmann était aux commandes de son émission "Les 12 Coups de Midi". L’animateur a révélé avoir offert un rôle dans la série Léo Matteï à un ancien maître de midi…

De temps en temps, Jean-Luc Reichmann accueille des invités sur le plateau de l’émission “Les 12 Coups de Midi”. Personnalités publiques, chanteurs, Miss France mais aussi champions du jeu, les convives se bousculent sur le plateau de TF1 chaque midi. Ce vendredi 9 avril 2021, l’animateur avait ainsi invité Bruno Tuchszer, un ancien maître de midi qui s’était illustré dans le programme en 2013. En respect des nouvelles mesures sanitaires liées à la crise sanitaire, l’ancien champion était cependant présent via visioconférence.

Bruno qui est acteur de profession a donné de ses nouvelles et a confié qu’il se retrouve actuellement en difficultés et ce, à cause de la crise. “Bruno on l’a vu dans Bienvenue chez les Ch’tis aux côtés de Dany Boon et Kad Merad, bon c’était il y a un moment, mais on l’a vu dans nombre de téléfilms” a lancé Jean-Luc Reichmann avant de lui faire une belle proposition : “Un jour j’aimerais que tu joues à mes côtés Bruno, ça me ferait tellement plaisir de te voir dans Léo Mattéï !” a-t-il ajouté.

“Carrément, si ça pouvait être un épisode comme celui qui a été diffusé avec Frédéric Diefenthal, ce serait formidable !” s’est réjoui l’ancien maître de midi. “C’est un défi que je me mets pour la saison prochaine Bruno, attention !”, a conclu Jean-Luc Reichmann qui est en ce moment isolé chez lui après avoir contracté la Covid-19.

Après s’être vu proposer un nouveau rôle sur petit écran, Bruno Tuchszer a fait un drôle d’aveu en direct : “En toute sincérité, ça fait un moment que je n’ai pas regardé les 12 Coups de midi. C’est un peu comme une histoire d’amour. Quand on a été très heureux avec une femme, une fois qu’elle est partie avec quelqu’un d’autre, on est très heureux que ça se passe bien mais ce n’est pas pour autant que l’on veut être témoin de leur bonheur“.

> À lire aussi : La réaction tant attendue de Jean-Luc Reichmann après la libération de Christian Quesada !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet