Jean-Luc Reichmann : ce célèbre acteur qui va le rejoindre dans "Léo Mattei"

Les enquêtes reprennent pour Jean-Luc Reichmann. L’interprète de Léo Matteï a dévoilé sur Instagram le 23 septembre 2021 l’identité des deux premières personnalités qui rejoindront le feuilleton de TF1.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Laurent Ournac

Ce n’est pas que la présence quelque peu envahissante de Bruno sur le plateau des 12 coups de midi lui incombe, mais Jean-Luc Reichmann a besoin de changer d’air et de studio. Car si son divertissement cartonne à l’heure du déjeuner, donnant du fil à retordre à Laurence Boccolini et France 2, l’un des animateurs préférés des Français semble tout heureux de reprendre les tournages de la série, dont il est l’héros principal : Léo Matteï. Une fiction qui tient au cœur de ce père de famille car il s’inspire de l’actualité du côté de la protection des mineurs. « Il y a beaucoup d’enfants qui n’osent pas parler ou qui ne peuvent pas parler », regrettait-t-il sur Europe 1, espérant faire bouger les lignes. « Je pense qu’il est temps de libérer la parole des enfants. C’est difficile de faire parler un enfant. » Et la neuvième saison, en cours de tournage, ne dérogera pas à la règle avec l’intégration de thèmes forts dans des milieux variés.

Un acteur bien connu des téléspectateurs de TF1

Ce nouveau chapitre est même déjà sur les rails comme l’a révélé son personnage phare. « Premier jour de tournage de Léo Matteï saison 9. Je sus excité comme un acarien au salon de la moquette ! », a ainsi annoncé ce mercredi 22 septembre le papa intraitable sur son compte Instagram. Et pour une bonne nouvelle dévoilée, la deuxième est offerte et Jean-Luc Reichmann a en a profité pour révéler les deux premières guest stars de cette nouvelle salve d’épisodes. « Exclu pour vous ‼ Premier invité sur la saison 9 de Matteï : Laurent Ournac » s’est-il d’abord réjoui en légende d’une vidéo humoristique, capturée en coulisses, où on le voit aux côtés de la star de Camping Paradis. Mais le comédien n’est pas le seul nom prestigieux à rejoindre cette aventure puisqu’Astrid Veillon sera également de la partie. « YESSSS. Grosse surprise. Astrid Veillon est sur la 9ème saison de Léo Matteï. Une très belle personne avec de belles valeurs ‼️ », s’est-il emballé dans une autre séquence, publiée sur les réseaux sociaux le 23 septembre 2021. Un enthousiasme partagé par les aficionados de la série.

https://www.instagram.com/p/CUKJ2vMA9cv/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

YESSSS 🧨🚀🔥
Grosse Surprise 😮
Astrid Veillon est sur la 9ème saison de #léomattéi ‼️… 👮‍♂️👍🙏
🎬 Une très belle personne avec de belles valeurs ‼️💕…
Regardez … #astridveillon 😜 @TF1 🎥 pic.twitter.com/BAMWbxsr0N

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa technique surprenante pour prendre le train incognito

Source: Lire L’Article Complet