Jean-Luc Lahaye accusé d'agression sexuelle : qui est Paola, sa compagne ?

Mercredi 3 novembre 2021, nos confrères du Parisien ont révélé que Jean-Luc Lahaye avait été placé en garde de vue pour des faits de « viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans ». Femme Actuelle vous en dit plus sur la femme qui partage sa vie, Paola.

  • Shy'm

Jean-Luc Lahaye a été placé en garde à vue, ont révélé nos confrères du Parisien, mercredi 3 novembre 2021. Il a été « interpellé à Paris par les policiers de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) et placé en garde à vue pour ‘viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans’ ainsi que ‘corruption de mineur’« , ont précisé nos confrères. Les faits remonteraient aux années 2013 et 2014. L’homme âgé de 68 ans aurait « abusé sexuellement de deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans« . Plus précisément, il leur aurait demandé de poser de manière dénudée devant la caméra de leurs ordinateurs. Le chanteur aurait, par ailleurs, eu des rapports sexuels avec ces dernières qui avancent avoir accepté ces rapports du fait de l’emprise qu’avait le chanteur sur elles. Les deux femmes avaient déjà porté plainte contre le chanteur avant de se rétracter. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. En 2015, Jean-Luc Lahaye avait déjà été condamné pour corruption de mineur sur l’une des victimes présumées qui a déposé à nouveau plainte.

Jean-Luc Lahaye en couple avec une parachutiste

Le 8 juin 2020, Jean-Luc Lahaye présentait au grand public sa compagne, Paola, sur le plateau de la chaîne Non stop people. Déjà en 2016, Jean-Luc Lahaye s’était confié à son sujet dans son ouvrage autobiographique, Classé confidentiel. Cela fait donc plus de cinq ans qu’ils sont ensemble. Si le chanteur n’a pas dévoilé l’âge de sa compagne, il s’était amusé des années qui les séparent. « Celle-ci, je l’ai choisie à l’échographie. La vie est ainsi faite pour les hommes. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne plus jeune, en général, principalement les artistes. » A ce sujet, Jean-Luc Lahaye avait assuré que Paola n’était pas dérangée par ses goûts en matière de femmes. « Elle accepte. C’est un peu comme Françoise Hardy et Jacques Dutronc. C’est notre vie à tous les deux« .

Entre eux la complicité tient notamment à leur attrait commun pour les sensations fortes. En effet, Paola en a même fait son métier. La jeune femme travaille dans un club de parachutisme de Frétoy-le-Château, situé dans l’Oise, selon les informations de nos confrères de Télé Star, le 19 juin 2021. Un sport qu’elle pratique au côté de Jean-Luc Lahaye, lui aussi amoureux des sauts dans les airs. « C’est une grande aventure, c’est super. On voyage beaucoup, on fait du parachutisme, on n’arrête pas », s’était-elle d’ailleurs réjouie sur le plateau de Non stop people.

A lire aussi : « C’était dur » : Jean-Luc Lahaye se livre sur ses 6 mois en prison

Source: Lire L’Article Complet