Jean-Jacques Goldman bientôt de retour sur scène ? Sa réponse sans détour à une fan

Comme l’a rapporté Le Progrès ce mercredi 22 septembre, Jean-Jacques Goldman a récemment été sollicité par une fan au sujet de son retour sur scène. Mais celui qui fêtera ses 70 ans le 11 octobre prochain s’est montré très peu optimiste quant aux chances d’interpréter à nouveau ses célèbres chansons face à un public…

Les fans de Jean-Jacques Goldman ont-ils une chance de le retrouver sur scène un jour ? C’est justement la question que s’est posée l’une de ses admiratrices. Selon une information rapportée par Le Progrès ce mercredi 22 septembre, une Jurassienne a écrit un courrier à l’interprète de Là-bas afin de l’interroger sur son départ des Enfoirés et lui demander si son public avait raison d’espérer son retour sur scène.

Mais à en croire la réponse de l’intéressé à cette missive, Jean-Jacques Goldman n’a pas l’intention de revenir sur le devant de la scène : « Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable« , a-t-il avoué dans sa lettre adressée à cette fan de longue date.

Si un retour sur scène demande beaucoup d’implication et d’énergie, il serait également très éprouvant sur le plan émotionnel : « Il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi« , a indiqué Jean-Jacques Goldman, qui soufflera sa 70ème bougie le 11 octobre prochain. Une mauvaise nouvelle pour son public qui s’accrochait à l’espoir, même minime, de le revoir sur scène un jour…

Jean-Jacques Goldman toujours proche de ses fans

Comme l’ont fait remarquer nos confrères, ce n’est pas la première fois que Jean-Jacques Goldman prend la plume pour correspondre avec ses fans. En mars 2020, au début de la crise sanitaire, le chanteur s’est adressé à une famille de Besançon, dans le Doubs, afin de la remercier pour sa vidéo réalisée en hommage aux soignants. Plus récemment, celui qui est papa de six enfants a répondu à une autre de ses admiratrices, aide-soignante, résidant en Haute-Saône. Ce n’est sans doute pas anodin si Jean-Jacques Goldman a été nommé à dix reprises « personnalité préférée des Français » !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet