Jean-Jacques Goldman a refusé de faire une chanson avec le frère de Gims… c'est inattendu !

Connu pour sa belle plume, Jean-Jacques Goldman ne collabore pas toujours avec tout le monde.

La musique est une affaire de famille chez Gims. Tout comme lui, son petit frère Dadju cartonne et enchaine les tubes. Mais tout cela n’aurait pas pu être possible si celui qui a été traumatisé par l’annonce de sa paternitén’avait pas retrouvé son aîné grâce à Youtube.

« J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue (…) Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C’est l’école qui m’a sauvé la vie. Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement (…) Elle me donnait un peu d’argent pour pouvoir manger. J’avais 13 ans et j’ai découvert la solidarité, l’entraide. C’est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement » a raconté Dadju dans les colonnes de Paris Match.

Avant de poursuivre: « En 2002, je vois Gims sur YouTube. C’était un choc. On a pas la même mère et on s’est perdus de vue pendant des années… Et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d’Assaut. J’avais tellement envie de le voir !  Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j’ai eu envie de me lancer dans la musique ».

Dadju s’est pris un vent par Jean-Jacques Goldman

A l’occasion de ses débuts au cinéma, Dadju a été invité dans En apparté. L’occasion pour lui de faire une révélation inattendue concernant Jean-Jacques Goldman. En effet, ce dernier a refusé de lui écrire une chanson en 2018.

« J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre. Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire : ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’ », s’est souvenu Dadju… C’est donc une occasion manquée malgré lui.

GZ

A voir également : Dadju confond Sophie Davant avec…

Source: Lire L’Article Complet