“Je veux qu’il s’éclate” : l’énorme somme dépensée par les Romero (Familles nombreuses, la vie en XXL) pour l’anniversaire de leur fils !

Dans quelques jours, les téléspectateurs de "Familles nombreuses, la vie en XXL", vont pouvoir découvrir la fête d’anniversaire réservée à Isaac, fils de Souad et Mario Romero. Pour l’occasion, le couple a mis les petits plats dans les grands.

Voici une décision qui va sans doute faire jaser et réagir les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de donner leur avis lorsque quelque chose les dérange. Que ce soit le placement de produit de Mélanie Gonzalez qui a choqué la Toile ou la décision d’Agnès Pavoni juste après son accouchement, le 13 juin dernier.

En effet, celle-ci passait un appel visio depuis sa chambre d’hôpital à ses quatre garçons. Tous avaient hâte de découvrir le prénom de leur petite soeur mais leur mère a rapidement mis fin à leurs espoirs en faisant le choix d’attendre son retour à la maison pour leur communiquer. Il n’en fallait pas moins pour faire sortir de leurs gonds les nombreux internautes qui ne comprenaient pas la décision de la jeune maman. « L’intérêt de pas dire le prénom aux grands frères ??? Quelle débile la mère Pavoni », « Ma famille Pavoni ça sert à quoi de ne pas dire le prénom de la petite ? », « C’est incroyable ça ! Quel est l’intérêt de ne pas dire le prénom ? », regrettaient certains.

Une jolie, et coûteuse, fête d’anniversaire

Mais ces derniers devraient une nouvelle fois avoir du grain à moudre grâce à la famille Romero. En effet, celle-ci prépare avec beaucoup d’enthousiasme l’anniversaire de leur petit Isaac. C’est pourquoi, dans l’épisode de mardi 14 juin, les fans ont pu découvrir la mère de famille âgée de 37 ans acheter boissons et nourriture pour l’événement, sans oublier un célèbre jeu vidéo en guise de cadeau. Le tout faisant déjà grimper la facture à 173,82 euros comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs.

Toutefois, les frais ne s’arrêtaient pas là et le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL faisait le choix de s’arrêter à une boutique de sport pour un nouveau cadeau. Grand fan de l’Olympique de Marseille, Isaac va avoir droit à un maillot de son équipe favorite, floqué Dimitri Payet ainsi qu’une nouvelle paire de chaussures de football. Le tout faisant grimper la note à 313,82 euros avec les 140 euros fraîchement déboursés. Une somme plus que conséquente pour un enfant de cinq ans, que Mario Romero a souhaité justifier : « Demain c’est l’anniversaire de mon fils. C’est sa journée, c’est lui le patron et je veux qu’il s’éclate ».

A voir également : Choc – Une des « familles nombreuses » de TF1 victime d’un accident : perte de contrôle et voitures épaves…

R.F

Source: Lire L’Article Complet