"Je vais vous trouver un mec !" : Marine Le Pen coachée par Karine Le Marchand pour rencontrer l'amour

Dimanche 7 novembre 2021, Marine Le Pen était l’invitée de Karine Le Marchand dans l’émission Une Ambition intime sur M6. La présidente du Rassemblement National a ouvert les portes de sa maison, occupée par seulement sa meilleure amie et ses chats.

  • Marine Le Pen
  • Karine Le Marchand

Une vie de célibataire qui lui convient parfaitement. Dimanche 7 novembre 2021, Karine Le Marchand était de retour sur M6, non pas pour jouer les entremetteuses entre les agriculteurs de L’amour est dans le pré, mais pour donner la parole à cinq femmes politiques dans Une Ambition intime. Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa et Marine Le Pen ont ainsi accepté d’en dire davantage sur leur parcours mais aussi sur leur vie personnelle. L’occasion pour la ministre chargée de la Citoyenneté d’évoquer sa fausse couche, mais aussi pour la maire du 5e arrondissement de Paris de revenir sur les tendances suicidaires de son fils. Marine Le Pen, quant à elle, a évoqué sa vie de famille avec le sourire… y compris son célibat. De quoi inspirer la présentatrice !

« Marine, c’est quoi votre type de mec ? »

Alors qu’elle évoquait sa grande passion pour les chats, Marine Le Pen a fait une révélation à laquelle Karine Le Marchand ne s’attendait pas. En effet, la présidente du Rassemblement National a profité du confinement pour passer son diplôme d’éleveuse de chats. « J’élève des chats, je suis agricultrice ! », explique Marine Le Pen, pas peu fière. Aussitôt, le visage de l’animatrice d’M6 se transforme : « Mais… Je vais vous trouver un mec ! Marine, c’est quoi votre type de mec ? », balance-t-elle, avant d’éclater de rire. Une proposition qui n’a pas vraiment plu à son interlocutrice.

« Mais je n’en veux pas ! », répond Marine Le Pen, en faisant un signe de croix avec ses mains. Et d’ajouter pour noyer le poisson : « Non mais il ne faut pas trop m’éloigner quand même, ils ont besoin de moi ici… » Durant l’émission, Marine Le Pen a dévoilé le visage de la personne qui partage sa vie dans sa maison en location en banlieue parisienne et ce, depuis des années. Et contre toute attente, il ne s’agit ni d’un homme (ni de ses chats) mais de son amie d’enfance, Ingrid. Les deux femmes, amies depuis l’âge de deux ans, ont trouvé leur bonheur dans cette colocation : « Elle est comme une sœur pour moi, on ne s’est jamais quittées », a confié Ingrid. Marine Le Pen cherche-t-elle pour autant le grand amour ? Visiblement, elle a d’autres chats à fouetter…

Source: Lire L’Article Complet