"Je tenais personnellement à vous faire l’annonce", Jean-Luc Reichmann sous "bracelet électronique"

De la télévision à la scène il n’y a qu’un pas. Ce jeudi 23 novembre 2023, Jean-Luc Reichmann a pris ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés.

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Jean-Luc Reichmann est sur tous les fronts. Depuis des années, le célèbre animateur enchaîne les tournages. Des Douze Coups de Midi à Léo Matteï, Brigade des mineurs en passant par une apparition dans l’épisode Les patins de l’espoir de Joséphine, ange gardien, le compagnon de Nathalie Lecoultre mène une vie à 100 à l’heure. Télévision, radio, cinéma, la vedette de la première chaîne est un véritable couteau suisse. Même les planches ne lui ont pas résisté.

A voir également : Le gros coup de gueule de Jean-Luc Reichmann face à Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »

Un tout nouveau projet

C’est à la fin des années 90 que le fidèle acolyte de Zette s’est essayé au théâtre en se glissant dans la peau d’un personnage des Précieuses ridicules de Molière. Après une pause de plusieurs années, Jean-Luc Reichmann a finalement repris le chemin de la scène avec Personne n’est parfait de Simon Williams ou encore Hibernatus de Jean Bernard-Luc. Amoureux de cet art, le présentateur s’est engagé dans un nouveau projet. À partir du 14 février 2024, c’est au Théâtre des Nouveautés, dans la IXe arrondissement de Paris, que ses fans pourront le retrouver dans Le Bracelet, une comédie d’Isabelle Mergault mise en scène par Serge Postigo.

https://www.instagram.com/p/C0BM2_6Ch_L/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Fier de remonter sur les planches aux côtés de la sociétaire des Grosses Têtes, Jean-Luc Reichmann s’est donc emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer la grande nouvelle. « Je tenais personnellement à vous faire l’annonce que je sortirai de prison le 14 février 2024 », a-t-il plaisanté avant d’ajouter qu’il serait « assigné à résidence au Théâtre des Nouveautés avec Isabelle Mergault ». Et de conclure : « Si vous avez envie de rire, si vous avez envie de passer un bon moment avec nous, surtout n’hésitez pas, réservez dès maintenant vos places ». Une publication qui a suscité de vives réactions !

V.B

Source: Lire L’Article Complet