"Je t'aime Doudou" : cette touchante déclaration d'amour du chanteur Vianney !

Jeudi 19 août 2021, Vianney s’est emparé de son compte Twitter pour faire une jolie déclaration d’amour à son frère dont il avoue être très fier.

Chez Vianney la famille, c’est sacré ! Il faut dire que le jeune chanteur, fils d’un père militaire, a été élevé dans des valeurs assez traditionnelles et il ne s’en cache pas. Il en est même très fier. Et le jeune homme ne manque pas une occasion de dire à ses proches qu’il les aime. L’interprète de Je m’en vais est d’ailleurs très proche de son petit frère Édouard. À l’instar du chanteur, Édouard a épousé une carrière artistique. Il a même entamé une carrière littéraire, depuis 2019. Comme le rapportent nos confrères Gala, son tout premier roman baptisé “Le Lion sans crinière”, est sorti aux éditions Sable Polaire cette même année. Une création qui a permis au petit frère de Vianney d’être finaliste du Prix Joseph Kessel et d’obtenir le Prix Jean-Claude Brialy du Premier Roman. “Je suis à la dédicace du premier roman de mon frère. Je suis comme un ouf. Il a blindé la librairie. Je suis trop fier. Il écrit depuis que l’on est tout petit. Je suis tellement heureux qu’il ait fini par faire sortir ses écrits de sa chambre.”, racontait dernièrement Vianney à ses followers lors d’une story Instagram.

Tu es un virtuose” : la magnifique déclaration d’amour de Vianney à son petit frère

Sur son compte Twitter, Vianney a chaudement salué la sortie de son album deuxième livre, La Grande Vallée, aux éditions du Cherche-Midi : “Mon petit frère, Édouard Bureau, sort son 2ème roman aujourd’hui !!! Le 1er est en rupture. Celui-là est encore plus merveilleux. Tu es un virtuose. Un vrai. Je t’aime Doudou & suis fier d’être ton frère“, a écrit le chanteur en légende d’une rare photo de la fratrie.

Un message qui a touché les fans du chanteur qui se sont empressés de féliciter l’heureux élu. “Bravo à Édouard ! Vous êtes une famille exemplaire, pleine de réussite !!! Longue vie aux concerts de Vianney […] et aux livres d’Édouard”, “Bravo à vous deux. Dommage de ne pas pouvoir trouver son premier roman. Je vais vite me procurer ce nouveau roman… Vos parents peuvent être fiers de vous deux”, peut-on lire parmi les commentaires des internautes.

A voir aussi : Vianney plein aux as ? Son business très juteux !

Source: Lire L’Article Complet