« Je suis au bout du roul » : Nagui dépassé face à une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, il tente de dédramatiser

Habitué à faire rire les candidats et les téléspectateurs à tout bout de champs, ce 22 décembre Nagui a été surpris de voir à quel point son humour n’avait plus aucun effet.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, chaque midi, Nagui ne perd jamais une occasion de se montrer taquin avec les candidats. Et si en règle générale l’animateur ne manque pas de faire rire le public et les téléspectateurs. Mais… quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

Pour preuve ce 22 décembre, sur le plateau de France 2, Nagui est allé d’échec en échec niveau blague. Une situation qui l’a d’ailleurs complètement déconcerté. Il faut dire que dès les premières minutes de son émission, le ton était donné, puisque lors de la présentation des « Qualifs », Catherine, une candidate infirmière codeuse se présente mais… Nagui, très perplexe sur sa profession tente une première petite boutade, “Je ne comprends pas ce que ça veut dire… infirmière“. Une question à laquelle cette dernière a répondu très clairement, quand soudain l’animateur l’interrompt “Non, j’ai fait une blague, vous ne l’avez pas eue, mais ce n’est pas grave“, avant de poursuivre “Une vanne une deuxième fois, elle marche encore moins bien que la première. Vous voyez ? Donc je vais peut-être l’essayer une troisième fois. HUMOUR… Ou pas.“. Complètement perdue, Catherine tente alors de reprendre son explication, une nouvelle fois coupée par Nagui “J’essaie quatre fois, on ne sait jamais.”.

Des débuts compliqués qui ne se sont pas améliorés par la suite. Et c’est d’ailleurs une nouvelle fois cette même candidate qui a fait les frais d’un moment gênant sur le plateau. En effet, alors qu’elle parle de sa ville préférée Marrakech, Nagui mord à l’hameçon et tente une nouvelle petite blague, “Il y a quand même beaucoup d’Arabes à Marrakech” rempli d’ironie. Une boutade prise au premier degré par Catherine, qui répond alors très sérieusement « C’est pas grave. C’est très bien”. Une réponse qui ne plaît visiblement pas à Nagui, qui, ni une ni deux s’empresse de surenchérir “J’y suis allé. C’est incroyable, hein ?“. Face au malaise de la joueuse, l’animateur a alors immédiatement rétorqué “Ça aussi, alors l’humour aujourd’hui, ça ne passe pas, on est d’accord. Il y a zéro vanne. Infirmière, ça ne passe pas, Arabe, ça ne passe pas. On va revenir aux fondamentaux.” et enchaîné sur son thème favoris : « Alors, côté cul, comment ça va ?” et de finir par un soupire “Je suis au bout du roul'”. Courage, l’année est presque terminée !

A voir aussi : Matt Pokora fond en larmes en direct devant Sophie Davant et Nagui 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet