« Je sens que j’ai le bon partenaire » :  les rares confidences de Zaho sur son mari Florent Mothe

Zaho et Florent Mothe ont reçu les caméras de 50 minutes inside chez eux pour le numéro de ce samedi 15 mai. Ils en ont profité pour faire des confidences sur leur vie de famille ainsi que leur belle histoire d’amour.

Zaho

Florent Mothe

Depuis quelques années, Zaho file le parfait amour avec son compagnon Florent Mothe. Toujours très discrète au sujet de sa vie de couple, son histoire avec le chanteur, rendu célèbre dans les comédies musicales Mozart, l’opéra rock et La Légende du roi Arthur, en avait surpris plus d’un.

Mais lorsque l’interprète de C’est chelou avait dévoilé un bout de son intimité en annonçant la naissance de son fils Naïm, le 8 août 2018, c’est la joie qui l’a emporté chez les fans.

Depuis, les deux amoureux semblent suivre à la lettre l’adagePour vivre heureux, vivons cachés “… Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, c’est un moment rare auquel on a eu droit ce samedi 15 mai dans 50 minutes inside. Zaho et Florent Mothe ont ouvert la porte de leur demeure aux caméras de TF1 pour une plongée dans leur vie de famille avec leur adorable petit garçon. Le couple qui a d’ailleurs avoué s’être marié il y a quelques semaines nous a ainsi montré une intimité rarement partagée.

Une vie de rêve

Autour d’un petit-déjeuner à table, ils se sont laissé aller à quelques confidences. Zaho a ainsi avoué : “La journée ou les deux jours par semaine où on est ensemble c’est super important de s’asseoir, de manger, de prendre le temps d’apprécier ce qu’on mange“. “De resserrer les liens familiaux rajoutera son mari.

Zaho, fière de son époux, soulignera au cours de l’entretien “Flo participe beaucoup aux tâches. Mais pas question pour le chanteur de 40 ans de recevoir des compliments pour son comportement exemplaire car “c’est la normalité“.

En observant le couple qui s’est installé au Canada, cela saute aux yeux que leur amour c’est du solide. Zaho avouera d’ailleurs : “On sait jamais dans la vie ce qui va arriver, mais on va dire que je sens que j’ai le bon partenaire. Une phrase qui semble faire plaisir à Florent Mothe.

Source: Lire L’Article Complet