"Je sais pas ce que j'ai, j'ai la ch*tte qui me gratte", hors de contrôle, Marion Cotillard crée le malaise en plein milieu d'un restaurant

Guillaume Canet et Marion Cotillard sont tombés amoureux l’un de l’autre sur le tournage du film "Jeux d’Enfants". Et depuis, leur âme de joueur a toujours fait des siennes.


La complicité est la clé d’un couple qui fonctionne et s’aime pour toujours. Et si certains ne savent pas vraiment comment l’entretenir, Marion Cotillard et Guillaume Canet eux excellent en la matière. Quitte à aller parfois un peu trop loin.

Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film Jeux D’enfants. Un tournage fait de défis plus fous les uns que les autres, pour tomber amoureux à la fin. Et visiblement, les deux acteurs se sont laissés prendre aux jeux des défis, même une fois les caméras éteintes. Invité par le magazine GQ pour une interview exclusive ce 4 novembre, Guillaume Canet revient sur ce film magique pour lui, celui qui lui a permis de rencontrer la femme de sa vie, « C’est un film important pour moi parce que j’ai rencontré la femme de ma vie. On s’amusait énormément sur le film et en dehors du film à se faire ce genre de blagues. On s’est fait des paris très, très cons avec Marion pendant le tournage ».

Et en effet, les paris dans la vie réelle étaient du même niveau que ceux dans le long métrage. Pour le prouver, le papa de Marcel et Louise a tenu à raconter une soirée vraiment très malaisante : « Il y a un soir où on était au restaurant avec Marion et il y avait les producteurs, les gens des chaînes de télé qui étaient venus aussi, c’était un dîner. Moi, je devais draguer outrageusement le serveur et réussir à lui demander son numéro de téléphone. » De son côté, Marion Cotillard devait, elle, s’exclamer tout naturellement : « elle devait dire à un moment très fort : ‘Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai la chatte qui me gratte’. Il y a eu un grand moment de solitude pour chacun d’entre nous ».

Une anecdote hilarante, qui marque aujourd’hui le début d’une relation saine et stable entre les deux acteurs.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet