“Je peux vous dire que ça m’a sauvé” : quel est donc ce produit qui a sorti Jenifer d’une mauvaise situation ?

Ce mardi 3 mai, Jenifer s’emparait de son compte Instagram pour partager une nouvelle avec ses abonnés. La chanteuse de 39 ans dévoilait en effet comment un certain produit l’avait "sauvée".

Son retour se prépare. Depuis plusieurs mois à présent, les fans de Jenifer n’attendent qu’une seule chose : que la gagnante de la première saison de la Star Acdemy signe son grand retour. En effet, le temps commence à sembler long pour une grande partie d’entre eux, notamment à cause de l’absence médiatique de leur chanteuse préférée.

Pour rappel, Jenifer ne siège pas sur l’un des célèbres fauteuils rouges de The Voice cette année et ne poste que très rarement des publications sur ses réseaux sociaux depuis quelque temps. Mais l’interprète de Ma Révolution n’a pas fait ce choix à cause d’un éventuel souci avec la production du programme. Non, si elle a souhaité se retirer un moment, c’est aussi et surtout pour préparer son prochain album. Le onzième de sa très longue liste.

La lumière pulsée l’a « sauvée »

Elle prenait d’ailleurs la parole à ce sujet en février dernier sur ses réseaux sociaux : « J’avais envie de partager avec vous mon humeur du jour…. Parce que je suis tout simplement heureuse de voir et d’entendre l’album prendre vie à grands pas. J’ai déjà des images des concerts plein la tête ! Des grandes salles où nous retrouver pour le partager. Parce qu’il y aura du monde sur scène… beaucoup de monde… et surtout une énergie folle. C’est promis. Je vous aime », lançait-elle.

Hormis cette déclaration, Jenifer se fait très discrète sur ses réseaux sociaux. Mais ce mardi 5 mai, la chanteuse de 39 ans faisait plaisir à toute sa communauté en se dévoilant en Story. Celle-ci faisait la promotion d’un produit qui l’aurait littéralement « sauvée » : l’épilateur à lumière pulsée de Braun. Un produit magique à en croire les dires de l’artiste qui en aurait eu grand besoin durant son dernier shooting photo lorsqu elle devait changer à plusieurs reprises de tenues.

A voir également : Jenifer encore traumatisée : elle perd le contrôle devant un enfant dans The Voice Kids…

R.F

Source: Lire L’Article Complet