"Je peux pas la blairer", "Je la trouve méprisante, reine du monde", Élise Lucet se fait démolir par des stars de la télévision française interrogées à son sujet !

Ce 5 juillet, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’en sont pris à Élise Lucet !

Touche pas à mon poste s’est mis à l’heure du règlement de comptes, hier, sur C8, et nombre de personnalités de la télévision en ont pris pour leur grade. A l’instar de Karine Lemarchand traitée de « fausse gentille » par Magali Berdah, une autre star de télévision a essuyé de grosses critiques autour de la table de Benjamin Castaldi.

« Moi celle que je ne peux pas blairer, c’est Elise Lucet »

Sur le plateau, Déborah Tordjman a commencé : « Moi celle que je ne peux pas blairer, c’est Elise Lucet. Je trouve qu’elle est de plus en plus politisée. À la base, elle est censée être journaliste, être neutre et c’est devenu le pantin de la France Insoumise ! » D’autant que, selon Casta, la journaliste « enfonce des portes ouvertes ! »

Un mois après les déclarations de la présentatrice de Cash Investigation sur la profession, et son tacle aux chaînes d’information en continue, Nicolas Pernikoff a de son côté estimé : « Dernièrement, elle a pris position contre les chaînes d’information et je l’ai trouvée extrêmement méprisante avec ses collègues (…) Je ne comprends pas son positionnement. Elle veut dénoncer beaucoup de choses avec Cash Investigation, mais là, elle est en train de monter d’un cran, je la trouve méprisante et surtout un peu reine du monde, on a l’impression que plus rien ne peut la toucher et qu’elle peut aller taper sur tout le monde.« 

Source: Lire L’Article Complet