« Je pétais les plombs » : Alix Desmoineaux revient sur sa bagarre avec Océane dans Les Marseillais

En avril 2020, Alix Desmoineaux s’en prenait physiquement à Océane, avec qui Benjamin Samat, son compagnon de l’époque, l’avait trompée dans Les Marseillais. Virée du programme, l’influenceuse est revenue sur l’incident qui lui a coûté sa place.

Alix – Les Marseillais

Océane El Himer

La production des Marseillais a frôlé le drame lors du tournage de la saison au Mexique, diffusée au printemps 2020. Alix Desmoineaux, candidate au tempérament de feu en couple avec Benjamin Samat à l’époque, rejoint la fine équipe en cours de route. Son arrivée ne se passe pas du tout comme les retrouvailles qu’elle avait imaginées avec son chéri après de longues semaines de séparation. En débarquant dans la villa, la jeune femme apprend que son compagnon a embrassé Océane El Himer lors d’un shooting photo et que ce rapprochement a largement dépassé le stade des missions confiées aux candidats dans l’émission. Très remontée, Alix Desmoineaux s’en est pris à Benjamin Samat mais également à celle qui s’est rapprochée de lui. Verbalement dans un premier temps avant de tristement en venir aux mains. En sortie sportive, les deux femmes se retrouvent face à face et débute une conversation qui tourne au vinaigre. Violente, Alix Desmoineaux se voit dans l’obligation de quitter le programme.

Le temps des regrets

Si elle ne regrette pas la fin de sa relation avec Benjamin Samat, Alix Desmoineaux confesse qu’elle ne serait pas contre faire machine arrière pour effacer cette bagarre : « Jamais de la vie je n’aurais dû lever la main, mais dans la vraie vie, tu ne vis pas en vase clos matin, midi et soir avec la personne qui t’a fait du mal », avoue-t-elle à Society.

La colère était tellement grande pour Alix Desmoineaux que les mots d’Océane ont tout fait exploser, lui faisant atteindre un point de non-retour : « Il y avait tellement de pression, je pétais les plombs, je prenais les objets pour les jeter contre le mur. Je pleurais ». Une situation complexe qu’elle n’aura a priori plus jamais à revivre. Depuis sa participation à la saison 4 des Princes et Princesses de l’amour, Alix s’est promis de ne plus jamais prendre part à une émission de téléréalité.

Source: Lire L’Article Complet