"Je n’ose pas imaginer sa tête au réveil", Sylvie Vartan violemment critiquée sur son apparence sur le plateau de Laurent Delahousse

Sylvie Vartan était venue présenter son nouvel album sur le plateau de Laurent Delahousse. Mais, ce que les téléspectateurs ont surtout retenu, c’est plutôt sa métamorphose physique.

Chaque semaine dans 20h30, le dimanche, Laurent Delahousse reçoit des stars pour parler de leur actualité. Après Daniel Craig et Léa Seydoux la semaine dernière, c’est Sylvie Vartan et son mari Tony qui était à l’honneur ce dimanche 10 octobre. Et à 77 ans, la chanteuse a montré à tout le monde qu’elle était infatigable et encore pleine de ressources.

Sur le plateau de France 2, la maman de David Hallyday a présenté son album « Merci pour le regard », regroupant les thèmes qui lui tiennent à cœur. Notamment celui de l’amour, celui qu’elle partage depuis de nombreuses années avec Tony, qui l’accompagne dans sa carrière. Un véritable soutien et une inspiration au quotidien, qui n’ont pas vraiment touché les téléspectateurs. Si certains fans ont été ravis de retrouver Sylvie Vartan, beaucoup ont, eux, été choqués de son apparence physique.

Pendant l’émission, les internautes se sont d’ailleurs vraiment lâchés sur Twitter concernant son apparence, et surtout son visage : « Je n’ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan au réveil et sans maquillage », « Chère Sylvie Vartan, je ne me lasse d’écouter votre dernier album, moderne et intimiste, avec votre voix chaleureuse et sensible. Pour votre beauté, vous devriez prendre conseil auprès de votre aînée Judith Magre qui a su rester elle-même malgré les années », pendant que d’autres la comparent à des personnages de fiction…

Heureusement, ses fans sont aussi présents sur la Toile et n’ont pas hésité à prendre sa défense face aux nombreuses critiques « Bravo ! Une carrière internationale, une vie extraordinaire… mais on est sur Twitter, pas vraiment un lieu d’empathie… Mais Sylvie poursuit sa route et s’en fiche totalement ! », « Vous êtes un monstre ! Cette femme à 77 ans. Elle s’efforce de rester belle dans un monde qui voue un culte à l’apparence. Vous n’avez aucune idée de la souffrance que peut générer votre tweet. Vous êtes pitoyable ». Mais qu’importent les critiques, Sylvie Vartan est et restera la chanteuse iconique française adorée de tous.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet