"Je ne supportais plus de le voir sur les plateaux télé", une quatrième femme porte plainte contre Cauet

Ce mercredi 13 décembre 2023, une femme âgée de 44 ans a déposé plainte contre Sébastien Cauet pour des faits d’agression sexuelle qui remontent à 1997.

Ce mercredi 13 décembre 2023, Mathilde T, 44 ans, a pris la décision de porter plainte pour agression sexuelle contre Sébastien Cauet pour des faits qui se seraient déroulés en 1997. « Je ne supportais plus de le voir expliquer sur les plateaux télé que c’était lui la victime », a-t-elle confié dans les colonnes de L’Obs.

Selon les informations du Parisien obtenues auprès de son avocate Anne-Claire Le Jeune, la quadragénaire aurait été entendue par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris.

A voir également : Affaire Cauet, Cécile de Ménibus sort du silence

« Il a sorti son sexe de son pantalon »

C’est en période de vacances scolaires que le drame se serait produit alors qu’elle n’avait que 18 ans et rendait visite à son oncle et sa tante dans le XVe arrondissement de Paris, non loin des studios de Skyrock où l’animateur travaillait. « Peu à peu, je me suis mise à aller assister à l’émission. J’y allais régulièrement, ma sœur est venue quelques fois. C’était une sorte de rêve d’ado », a-t-elle confié à nos confrères. Après avoir emménagé à Noisiel, en Seine-et-Marne, Mathilde continue d’assister aux émissions de son idole jusqu’à ce qu’un jour, ce dernier propose gentiment de la déposer en voiture. « J’ai vraiment pris ça comme une initiative de sympathie, il n’y avait jamais eu aucun rapprochement entre nous », s’est-elle souvenue.

Et de poursuivre : « On a pris l’ascenseur et on est descendus dans le parking, sa voiture était une grosse berline noire ou bleu foncé, intérieur cuir. Je monte dedans, sur le siège passager, et avant même qu’on ait démarré, il a sorti son sexe de son pantalon. Il m’a dit : T’as pas envie de l’embrasser ? J’étais très choquée, je n’avais jamais fait ça de ma vie, et en plus il ne me plaisait pas du tout. Je n’ai rien fait. Je ne sais pas comment, mais j’ai refusé, il a remis son sexe dans son pantalon et on est partis. Il ne m’a pas forcée, il n’a pas insisté et il m’a déposée au boulot. »

Sébastien Cauet nie en bloc

Visé par trois autres plaintes, Sébastien Cauet nie formellement les faits qui lui sont reprochés. Invité de BFMTV dimanche 10 décembre 2023, le compagnon de Nathalie Dartois n’a cessé de clamer son innocence. « Tout est faux, tout est mensonge », a-t-il expliqué face à Benjamin Duhamel. Affaire à suivre…

V.B 

Source: Lire L’Article Complet