"Je ne savais pas que cette maladie existait", Nabilla touchée par une étrange maladie, Thomas Vergara et son fils Milann infectés avec elle !

Mauvaise nouvelle pour la petite famille de Nabilla !


Alors que la jeune femme avait confié sur Snapchat ne pas se sentir dans son assiette, ce 3 août, le médecin lui a diagnostiqué une maladie infantile.

Courbatures, grande fatigue, fièvre intense… voilà les symptômes dont la petite famille Vergara souffre depuis quelques jours. Inquiétant, Nabilla a donc décidé d’appeler le médecin pour avoir le verdict, « Mes chéris, j’ai appris que j’ai attrapé la maladie de mon fils. C’est passager, ça dure une semaine ». Une maladie qualifiée de « pieds-mains-bouche » par le professionnel de la santé, répandue chez les jeunes enfants. Et pour cause, c’est en effet son petit garçon, Milann, qui lui a transmis la maladie… pas vraiment très sympa « J’ai plein de petits boutons sur le corps, j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures… Je sais maintenant ce que j’ai ! Depuis deux jours, j’ai des plaques sur le nez ».

Oui, depuis quelques mois, le petit Milann va à la crèche avec d’autres enfants. L’occasion pour lui de se faire des copains et d’apprendre de nouvelles choses, mais également l’occasion d’attraper quelques petits microbes, qui se transmettent aux parents « Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper aussi ». Un terrible moment à passer pour Nabilla qui ne peut plus profiter de ses vacances d’été comme il se doit, « Je suis un peu dégoûtée de l’avoir attrapée. J’ai mal à la gorge… c’est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait ! ». Au moins, l’intégralité de la famille est solidaire !

Pas de panique, l’infection ne devrait durer qu’une petite semaine avant que tout rentre dans l’ordre. Le moment de se reposer, et de passer du temps à trois avant la reprise !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet