"Je me suis toujours dit que si j’avais un enfant, c’était très risqué" : Louane parle avec émotion de l'accouchement de sa fille

La star de 24 ans a fait d’émouvantes confidences sur son rôle de mère dans le podcast "Bliss".

Il y a un peu plus d’un an, la vie de Louane a changé. En effet, la chanteuse de 24 ans a connu les joies de la maternité en donnant naissance à son premier enfant. Tout d’abord, elle a parlé de ses craintes par rapport ce bonheur qui est arrivé en mars 2020.

“Après la perte de mes parents, j’ai switché sur un ‘je ne veux pas d’enfant’. Je n’ai jamais eu peur de mourir (…). Mais je me suis toujours dit que si j’avais un enfant, c’était très risqué. Je n’avais pas envie qu’ils vivent ce que moi j’ai pu vivre. C’était une sorte de protection”, a-t-elle dit dans le podcast Bliss.

L’ex-candidate de The Voice a également expliqué comment est arrivé cet heureux évènement. “C’est arrivé très naturellement et très rapidement. J’étais sous contraceptif et quand on s’est arrêté, c’est arrivé tout de suite. Assez incroyable, on était tous les deux assez surpris de la situation. Premier cycle ! Du coup j’étais ultra étonnée. On était tous les deux très heureux et très étonnés”, a-t-elle poursuivi. “J’ai accouché deux semaines avant le terme. Un gros bébé en siège qui ne s’est jamais retourné. Ça a été la bonne raison de dire ‘ok, on va faire une césarienne !’. J’ai toujours eu peur d’avoir mal pendant l’accouchement. En plus, j’ai eu un obstétricien extraordinaire qui m’a fait pousser, psychologiquement ça a été vraiment intense. Ça a fait que j’ai pas eu la sensation de ne pas accoucher”.

Aux cotés de Katy Perry, Post Malone, J Balvin ou encore Mabel, la chérie de Florian Rossi fait partie de la compilation “Pokémon 25 : L’Album” prévu pour cet automne. Vendredi 27 août, elle a sorti son titre Game Girl avec un clip composé d’éclairs et des pokéballs.

L’extrait de ces images a été dévoilé par Louane sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/CTEeTqJjyll/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

À voir également : Louane : La jeune femme fait une révélation sur sa fille Esmée

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet