“Je me suis écrasé comme une m*rde” : Franck Dubosc victime d’un accident, l’acteur donne de ses nouvelles !

Ce dimanche 13 novembre, Franck Dubosc a posté sur son compte Instagram une photo de sa jambe gauche maintenue par une attelle. Mais que lui est-il arrivé ? Il répond à ses fans très inquiets.

“Bon ben ça, c’est fait”, peut-on lire en préambule d’une photo que l’acteur Franck Dubosc publie sur son compte Instagram, dévoilant sa jambe gauche complètement engoncée dans une attelle, béquilles près de lui. Une accroche tout en humour qui le caractérise bien… mais l’affaire a l’air d’être sérieuse. Qu’est-il arrivé à Patrick Chirac ? A 59 ans, le comédien fait feu de tout bois, enchainant les rôles, mais aussi les réalisations ainsi que les plateaux télé. Cet accident indiquerait-il qu’il devrait “lever le pied” ? Récemment, on se rappelle de ses déboires sur le plateau du “Grand concours des animateurs” où, pour présenter son film “Rumba la vie“, il s’était fait empoigner par un Yoann Riou un peu trop enthousiaste et désireux de danser avec lui. Résultat : “Ah ! Ah ! Il me pète le doigt ! Il me pète le doigt ! Arthur !” s’était exclamé l’acteur, hurlant de douleur !

 

 

https://www.instagram.com/p/Ck39WvdoBMB/

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

“Je vous remercie pour tous ces beaux petits messages

Mais en réalité, une simple stratégie pour tenter de gagner du temps afin de répondre aux questions de l’animateur. Mais à force de crier au loup… Ce dimanche 13 novembre, le père de Raphaël et Milhan a donc posté une photo de sa jambe que l’on devine bien amochée sous une lourde attelle. Serait-il victime d’un véritable accident ou serait-ce une nouvelle fois une blague ? Les followers, visiblement inquiets, ont aussitôt dégainé leurs souhaits de prompt rétablissement sur le fil des commentaires. Franck Dubosc, touché par toutes ces attentions, a tenu tout d’abord à les remercier. Et surtout à expliquer les circonstances de ce cliché inquiétant : “Je me suis fait une grosse grosse entorse. Je me suis écrasé comme une m*rde. J’ai trébuché sur un filin en faisant une cascade. Je vous remercie pour tous ces beaux petits messages”, a-t-il écrit sur sa story.  A notre tour, souhaitons au comédien un prompt rétablissement mais force est de constater que de faire “des mains et des pieds” sur les plateaux, cela ne lui porte pas chance…

 

A voir également :

France Viva

Source: Lire L’Article Complet