Jeudi 7 décembre, alors qu’elle exécutait un exercice, Margot, candidate de la Star Academy a bénéficié des conseils de la coach Adeline Toniutti. Mais visiblement, la remarque a été difficile à avaler pour la jeune femme.
Jeudi 7 décembre, à 10 h 30, les candidats de la Star Academy se sont rendus au cours de chant dispensé par Adeline Toniutti, pour travailler sur les registres. Pour aiguiller les académiciens sur cette semaine placée sous le thème de la comédie musicale, la coach vocale a fait appel à Fernando, ainsi qu’à son ami, le chanteur Antoine. Invitant les élèves à s’entraîner, la professeure a ponctué son cours de remarques et de conseils, pour les aider au mieux.
« Elle a un tic, Margot », a d’abord lancé Adeline Toniutti à propos de la candidate de 25 ans. Et de compléter son explication : « Je vais t’expliquer, tu as un tic, parce que la dernière [note], tu la fais toujours écrasée. Tu chantes toujours pareil en fait. Je voudrais voir des différences. Il nous reste encore du temps dans l’aventure. »
Et visiblement, Margot n’a pas vraiment apprécié le commentaire de la coach. En témoigne son explication donnée en coulisses : « Je le prends mal parce que je me dis que j’essaie de tout faire depuis le début pour vous surprendre, en fait. » Pour justifier son propos, la jeune chanteuse a ajouté : « J’ai chanté l’amour, j’ai chanté la femme fatale un peu énervée. Je chante la tristesse. Tu veux que je fasse quoi de plus ?«
L’épreuve tant redoutée
Après avoir repris ses esprits, Margot s’est à nouveau confiée en marge de ses camarades. Et derrière cet agacement se cache finalement une crainte. Celle de faire partie des trois nommés de la semaine. « Depuis le début, je me suis dit que je ferais partie des premières personnes à partir, par rapport au niveau, par rapport au fait aussi que j’ai tendance à me dévaloriser », a-t-elle expliqué. Et si Margot envisage la sellette chaque semaine, c’est pour éviter les déceptions. « Je m’attends toujours au pire pour être prête, en fait. »
Pour le prime de samedi 9 décembre, les noms des trois personnes susceptibles d’être éliminées ont été annoncés par le directeur Michael Goldman. Il s’agit cette semaine de Margot, Axel et Candice.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran/ TF1
A propos de
-
Margot – Star Academy 2023 Abate
-
Adeline Toniutti
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet