Je l’aime à mentir : Julie de Bona est-elle déjà allée sur un site de rencontre ?

Dans "Je l’aime à mentir", diffusé mardi 7 septembre sur M6, Julie de Bona incarne Zoé, qui recherche sur les applications de rencontre l’homme de sa vie. Mais l’actrice a-t-elle également expérimenté ces applications ?

Julie de Bona a-t-elle expérimenté avant de jouer dans Je l’aime à mentir ? Diffusé mardi 7 septembre sur M6, ce téléfilm raconte l’histoire de Zoé, jeune femme qui écume les applications de rencontre à la recherche de l’homme de sa vie, jusqu’au moment où elle rencontre Robinson. Cependant, celui-ci va tomber dans le coma seulement deux heures après le début de leur idylle, entraînant un véritable quiproquo où elle se retrouve soudain fiancée à cet homme qu’elle avait à peine rencontré, et en charge de ses deux enfants le temps de son séjour à l’hôpital.

Un scénario piquant qui promet de jolies surprises, dans lequel Julie de Bona donne la réplique à Samir Boitard dans le rôle de Robinson, ainsi que Frédéric Chau et Emilie Caen. Toutefois, contrairement à son personnage de Zoé, la comédienne n’a jamais fait l’expérience des applications de rencontre. "Je suis avec mon mari depuis très longtemps", a-t-elle ainsi confié à Télé Star, précisant toutefois y avoir déjà été, et ce bien malgré elle. "Des copains sont tombés sur des personnes qui se faisaient passer pour moi", a-t-elle glissé. Avis donc à ceux qui pensent avoir décroché un rencard avec la comédienne.

Qui est le mari de Julie de Bona ?

Car en plus de ne plus être un coeur à prendre, Julie de Bona est également une femme comblée et très amoureuse. Si elle n’a jamais révélé l’identité de son mari, avec qui elle a eu un enfant en 2018, la comédienne avait fait de tendres confidences à son sujet, et ce dans une interview accordée à Télé Star pour évoquer Je l’aime à mentir. "Je l’aime avec des petits mensonges, ceux pour éviter de blesser", avait-elle ainsi confié à propos de l’amour qu’elle porte à son mari, expliquant que "si on va dans les gros mensonges, qu’on trahit ou qu’on ment sur soi-même, ce n’est plus de l’amour". Mais elle n’avait sûrement pas menti en disant de lui qu’il était "le plus sexy", face à ses partenaires à l’écran.

Source: Lire L’Article Complet