“Je gâte mes gosses”: Jamel Debbouze touchant sur l’éducation de ses enfants

Jamel Debbouze s’est confié sur l’éducation de ses progénitures. Dans une interview exclusive publiée dans le JDD ce dimanche 16 octobre, il a avoué qu’il les chouchoute très souvent.

Jamel Debbouze est un papa tendre et affectueux. Dans l’édition de ce 16 octobre du Journal du Dimanche, l’humoriste s’est confié comme jamais. Le fondateur du Jamel Comedy Club est notamment revenu sur son enfance. Jamel Debbouze a avoué qu’il n’avait pas de jouets lorsqu’il était petit, et que l’un des rares jouets obtenus était le fameux Puissance 3, offert par le Secours populaire. Il a néanmoins confié que son enfance avait toujours été heureuse.

Dans cette entrevue confessions, la star du Marrakech du rire a reconnu qu’il chouchoutait ses enfants : “Aujourd’hui, je gâte mes gosses (Léon 13 ans et Lila, 11 ans), je n’ai pas envie qu’ils galèrent comme moi.” Avec sa femme Mélissa Theuriau, ils ont l’habitude de faire plaisir à leurs enfants, tout en leur apprenant la valeur des choses.

Un retour sur les grands écrans

Après de nombreux projets humoristiques, Jamel Debbouze est retour sur les grands écrans avec le film “Le nouveau jouet”, aux côtés d’Alice Belaïdi, Daniel Auteuil, Salim Kissari, Simon Faliu et Mahdi Alaoui. Réalisé par James Huth, ce long-métrage est un remake du “Jouet” de Francis Veber. L’acteur et humoriste y incarne Sami, un gardien de nuit, qui deviendra par la suite le nouveau jouet du fils de l’homme le plus riche de France et propriétaire d’un grand magasin de jouets.

Produit par Sony Pictures France, le film a été projeté en avant-première le dimanche 9 octobre dernier au Grand Rex à Paris et sera diffusé dans toutes les salles partout en France, dès le mercredi 19 octobre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jamel Debbouze

  • Mélissa Theuriau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet