Jazz (JLC Family) infidèle à Laurent : l’identité de son amant vient enfin d’être révélée… et c’est choquant !

Via sa story Instagram, le blogueur Aqababe a révélé l’identité de l’amant de Jazz. Il s’agit d’un ancien meilleur ami de Laurent qui vivait chez eux il y a quelques années…

Souvenez-vous, en octobre 2021, un énorme scandale avait secoué la JLC Family ! La raison ? Des rumeurs sur la Toile affirmaient que Jazz était victime d’un chantage à la sextape et que la vidéo en question n’impliquait pas son mari, mais un autre homme avec qui elle l’aurait trompé… Une aventure qui remonterait à « il y a plusieurs années », selon la maman de Chelsea, Laurent et Cayden qui a aussitôt indiqué que Laurent était déjà au courant des faits…

En revanche, la maman de la JLC Family, alors enceinte à l’époque, avait indiqué à ses abonnés que la sextape en question n’était qu’une invention : « Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de 8 mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel, j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets et je passe le reste des détails », avait-elle déclaré.

Aqababe dévoile l’identité de l’amant de Jazz

Alors que la cinquième et dernière saison de la JLC Family vient de débuter sur TFX, l’infidélité de Jazz a donc été remise sur le tapis dans les épisodes. Dans la bande-annonce du show, on peut d’ailleurs voir la mère de famille pleurer tandis que la productrice de l’émission la réconforte en déclarant : « Je pense que tu veux la vérité à ton public. Aujourd’hui, c’est quoi l’autre option ? » Des images où Jazz semble sur le point de révéler l’identité du fameux amant… Mais coup de théâtre, un blogueur l’a finalement fait pour elle ce lundi 3 janvier 2022 ! À l’occasion d’une « question/réponse » via sa story Instagram, Aqababe a répondu à la question d’un abonné qui se demandait avec qui Jazz avait trompé Laurent. Réponse : « Hicham Double H. Leur ancien ami membre de la JLC. »On comprend mieux pourquoi l’ancien meilleur ami de Laurent a quitté la JLC Family du jour au lendemain…

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet