Jazz choquée par Touche Pas à Mon Poste, elle pousse un gros coup de gueule et c'est violent

Jazz de la JLC Family est très remontée contre Touche Pas à Mon Poste et pousse un énorme coup de gueule contre l’émission de Cyril Hanouna !

On vous en parlait sur melty, Loana a été invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et la star de télé-réalité, métamorphosée a fait d’énormes révélations sur sa mère qui ont choqué les internautes ! Si la star de Loft Story a reçu beaucoup de soutien de la part des internautes suite à son passage dans le talk show de Cyril Hanouna, la chaîne a fait un bad buzz il y a quelques jours en invitant sur son plateau l’agresseur de Kim Kardashian à l’occasion de la sortie de son livre. Un passage télé qui a également beaucoup choqué Jazz de la JLC Family, qui a décidé de passer un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat !

Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Jazz explique qu’elle est choquée par l’émission de Cyril Hanouna et la tribune qu’elle offre au braqueur de Kim Kardashian. La jeune femme espère que la star répondra et les attaquera ! Elle en profite également pour tacler le programme qu’elle ne valide pas suite à ce qu’ils ont pu dire sur elle par le passé, bien qu’elle loue le travail de certains chroniqueurs “super sympa”… Pour elle, il est inadmissible que cet homme écrive un livre, ne soit pas en prison et gagne de la visibilité grâce à TPMP ! Découvrez également ici la réponse de Jazz de la JLC Family aux tacles de Manon Marsault, Jessica Thivenin ou encore Nabilla.

Source: Lire L’Article Complet